Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto cytomel ou cynomel ou trouver
Sujet: [url=t1948] 

cytomel ou cynomel ou trouver

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cytomel ou cynomel ou trouver Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brigitte68hors ligne
Inscrit le: 18.08.04
Messages: 55
CA CELLULES HURTHLE ...
Ville Lorraine, Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Messagecytomel ou cynomel ou trouver

 (p9272)
Posté le: 14. Nov 2004, 21:20
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle compagnie fabrique ou distribue le cytomel ici c'est comme ca qu'on l'appelle, mais le pharmacien m'a dit qu'il est en commande depuis longtemps et introuvable dans toutes les pharmacies

merci
Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte68 cytomel ou cynomel ou trouver
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p9283)
Posté le: 14. Nov 2004, 23:22
Répondre en citant

Bonsoir Brigitte,

Je pense que Nancy te répondra, en attendant je te donne les infos que je tiens d'elle.
Le Cytomel (Cynomel en France) est actuellement en rupture de stock au Canada, un problème de fabrication semble-t-il.
J'espère pour tous les malades de la thyroide du Canada qui en prennent que cette situation ne dure pas trop longtemps, sinon il faudrait qu'on organise une aide d'urgence à partir du Cynomel de chez nous, pourquoi pas ?

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Brigitte68hors ligne
Inscrit le: 18.08.04
Messages: 55
CA CELLULES HURTHLE ...
Ville Lorraine, Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p9285)
Posté le: 15. Nov 2004, 01:39
Répondre en citant

merci Christian,

Mon médecin m'a parlé du cytomel a prendre pendant la défreination je dois passer 2 scinties une le 9 et 10 décembre et l'autre le 14 et 15 décembre, alors le cytomel aurait été pour 2 semaines environ car je devais arreter 2 semaines avant les scinties et apres je vais peut-etre avoir une cure d'iode. Je vais m'informer pour voir si je peux avoir un substitut.

Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte68
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageCytomel

 (p9295)
Posté le: 15. Nov 2004, 11:59
Répondre en citant

Salut,

Contacter le laboratoire américain ne te servir`à rien ... je l'ai fait.
Alors, tu as 2 solutions, tu peux appeler les pharmacies l'une à l'une ... je l'ai fait et il me reste 100 comprimés ou encore si tu es de Montréal ... je peux te donner les coordonnées d'un laboratoire qui va te préparer les comprimés.

Je te laisse donc mon adresse pour le cas où tu choisirais cette option mais ... sache que certaines pharmacies ont encore des comprimés donc la mienne qui est dans Pointe-aux-Trembles ... ses coordonnées téléphoniques sont le (514)498-4840.

Au plaisir,

Nancy
Carci papillaire-vésiculaire
Montréal, 2002
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Cytomel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cytomel ou cynomel ou trouver
Sujet: 

cytomel ou cynomel ou trouver

dans le forum: 

Répondre au sujet cytomel ou cynomel ou trouver Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto cytomel ou cynomel ou trouver


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com