Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvel espoir
Sujet: [url=t1940] 

nouvel espoir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvel espoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagenouvel espoir

 (p9213)
Posté le: 13. Nov 2004, 11:22
Répondre en citant

ca y est me voilà revenue de chez le médecin:
après longue discussion j'arrête le lévo.300 pendant 1 mois (ça me fait un peu peur!)
et c'est parti pour Euthyral
C'est un nouvel essai et un nouvel espoir
Stablon 3 fois par jour pour la déprime, impossible de prendre Prozac avec Lévo à haute dose.
Je vous tiendrais au courant
biz

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 nouvel espoir
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9215)
Posté le: 13. Nov 2004, 11:53
Répondre en citant

Je suis très contente pour toi que tu puisses essayer un autre traitement. Certains endocrino ont du mal à le proposer.
J'espère que tu sentiras vite la différence. Normalement au bout de 3 jours, tu devrais le sentir, c'est la particularité de la T3. Et ne t'inquiète pas si, lors de ta prochaine analyse, ta TSH est fort basse, c'est aussi la particularité de la T3. Le princilpal sera les T4 et T3 dans les normes.
Mais le principal du principal, c'est que tu auras la forme !

Combien prends-tu d'Euthyral, 1 comprimé ?
(je te demande ça car c'est en général la corrsepondance quand on prenait du Lévothyrox 150, et comme toi c'était 300... mais bon ! ca ne fonctionnait pas, ce n'était donc pas un point de repère)
Tu devrais pouvoir te passer d'anti-dépresseurs de toutes sortes. Tu sais l'aspect "déprime" ou "dépression", je dis bien "l'aspect", est souvent le résultat d'un mauvais dosage.

Et comment s'est passé ton entretien ? c'est toi qui lui a suggéré Euthyral ou ton endocrino ?

A bientôt en pleine forme alors ! sans les formes !!!
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagepetite lueur

 (p9218)
Posté le: 13. Nov 2004, 12:01
Répondre en citant

merci Caro pour tes encouragements
si tu dis qu'on voit vite les effets je suis super contente! Very Happy
C'est 1 comprimé pour l'instant
Je dois aussi prendre un rdv pour 1 écho pelvienne (encore,ma dernière opération date de mars) ça joue peut être sur le moral.
Biz

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 petite lueur
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9219)
Posté le: 13. Nov 2004, 12:04
Répondre en citant

Ne t'attends quand même pas à perdre tes kilos en 3 jours, hein ???

Allez, gros bisous et à très bientôt.
Ca ira !
A++

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messageok

 (p9220)
Posté le: 13. Nov 2004, 12:07
Répondre en citant

ok j'attendrais peu être 4 ou 5 Very Happy
Ah ça fait du bien de plaisanter un peu!

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 ok
florence-ide
Message:

Message

 (p9231)
Posté le: 13. Nov 2004, 20:26
Répondre en citant

Bonsoir fabienne, alors on va dire"c'est parti pour l'euthyral et ça va aller"!! Blume
bisous pleins de positifffffffffffff Very Happy
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p9232)
Posté le: 13. Nov 2004, 21:52
Répondre en citant

Coucou!

Bon courage pour la suite. D'après ce que tu en dis, ça ne peut que s'arranger. Regardes tout le chemin parcourru depuis le début. Même si ça tatonne toujours à un moment donné, tous les problèmes ont leur solution.

Alors de tout coeur avec toi, je t'envoie Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume
A +. Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Message

 (p9238)
Posté le: 14. Nov 2004, 09:49
Répondre en citant

Very Happy merci à vous pour vos encouragements
j'étais pressée de prendre le premier ce matin
il semblerait que l'entourage ne comprenne pas toutça

ils sont très méfiant, une amie m'a dit dans quel état ça va encore te mettre!
enfin vos paroles me font chaud au coeur Embarassed
bizzz

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9245)
Posté le: 14. Nov 2004, 12:04
Répondre en citant

Coucou Fabienne !

Il fallait répondre à ton amie à "dans quel état ça va encore te mettre!" :
"Dans un autre !".Laughing

C'est sûre que bien souvent l'entourage a du mal à saisir ces problèmes de thyroïde, ces variations d'humeur, enfin tout ce qu'un mauvais dosage entraîne.


Bon dimanche !
A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p9247)
Posté le: 14. Nov 2004, 12:31
Répondre en citant

Bonjour fabienne, c'est vrai que c'est difficile pour l'entourage de comprendre...........mais cela ne concerne que toi ...........alors garde l'espoir !! C'est important!
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messageespoir quand tu nou tiens!

 (p9298)
Posté le: 15. Nov 2004, 13:47
Répondre en citant

choukrane Flo pour tes encouragements
aujour hui c'est grosse fatigue et pile électrique en même temps
on verra dans 2 jours
a+ Wink

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 espoir quand tu nou tiens!
florence-ide
Message:

MessageRe: espoir quand tu nou tiens!

 (p9336)
Posté le: 15. Nov 2004, 23:35
Répondre en citant

De nada fabienne!! Laughing tiens nous au courant!
gros bisous et tiens bon!!
slama!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: espoir quand tu nou tiens!
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messageeuthyral 5jours

 (p9481)
Posté le: 18. Nov 2004, 09:58
Répondre en citant

5 jours d euthyral
c'est bof
je me sens fatiguée donc de mauvais poil car il faut continuer à bosser
les maux de têtes sont ils normaux?
je vais encore attendre 5 jours
biz

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 euthyral 5jours
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9485)
Posté le: 18. Nov 2004, 10:14
Répondre en citant

Oh zut !

J'aurais nettement préféré que tu nous dises avoir retrouvé la forme... (je sais, toi aussi...)

Surtout tiens le coup jusqu'à ton analyse ! Faut qu'on puisse avoir des repères quand même.
Avec Euthyral dont la T3 agit vite (normalement...), tu peux faire une analyse plus tôt, au bout de 10-15 jours. C'est ce que mon endocrino m'avait demandé pour vérifier que la T3 ne soit pas de trop.

Les maux de tête...je ne sais pas...est-ce que l'hyper en provoque?...je me demande...?

Essaye de tenir ! Et si vraiment ça ne va pas, vois ton médecin plus tôt.
A+
Caroline

PS : Ne serais-tu pas anxieuse de tenter un autre traitement ??? Avec tout ce qui peut être dit sur la T3... Le principal c'est d'être suivie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: euthyral 5jours

 (p9558)
Posté le: 19. Nov 2004, 08:58
Répondre en citant

Bonjour fabienne, ce n'est que 5 jours mais je sais que l'on attend tellement quand on change de traitement.Tiens le coup et essaye de ne pas trop y penser.........on guette tellement une amélioration!
Pour les maux de tête, je ne sais pas si 'lhyper en provoque, je n'en ai jamais eu que ce soit en hypo. ou en hyper.
Bon courage fabienne, pour le boulot aussi, je sais ce que c'est, c'est pas evident quand on travaille.
gros bisous positifs!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: euthyral 5jours
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: nouvel espoir
Sujet: 

nouvel espoir

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvel espoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvel espoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com