Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hypothyroïdie et grossesse
Sujet: [url=t1923] 

hypothyroïdie et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroïdie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa67hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.04
Messages: 3
Hypothyroïdie
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagehypothyroïdie et grossesse

 (p9022)
Posté le: 09. Nov 2004, 11:26
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle

J'ai fais une fc tardive le 30/06/04 a 22 SG de juju et je voudrais savoir si cela peut avoir un lien avec mon hypothyroïdie traitée depuis 92 par levothyrox 125.

J'ai fais des prises de sang tout les mois et mon taux fesais du yoyo le gygy m'a dit que du moment que cela reste dans les normes du labo on ne fesais rien.

J'ai gardé les taux si quelqu'un pouvais me dire si il était effectivement correcte.

merci
bises
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa67 hypothyroïdie et grossesse
isa67hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.04
Messages: 3
Hypothyroïdie
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagepersonne pour m'aider

 (p9929)
Posté le: 25. Nov 2004, 14:58
Répondre en citant

personne pour m'aider Sad
_________________
isa 2 petits Freunde nés et dcd (30/06/04) 22 SG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa67 personne pour m'aider
Christellehors ligne
Inscrit le: 27.07.04
Messages: 61
Cancer thyroide
Vichy ( 03 )
féminin
50+
Message:

Message

 (p9951)
Posté le: 25. Nov 2004, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir Isa,
j'ai 33 ans et j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide en avril 1998, traitée à l'iode en juillet 1998 . Je me suis mariée en juin 1998 ;
IL a fallu attendre de longs mois avant de pouvoir tomber enceinte , le 2 decembre 2001 test de grossesse positif,immense joie, malheureusement le 7 avril 2002 j'ai moi aussi perdu mon p't ange Hugo-louis à 22 sa, sans aucune explication, le grand traumatisme de ma vie, une douleur intense ... on m'a certifié que ça n'avait rien à voir avec mes pb de thyroide, qques mois plus tard nouvelle fausse couche mais à 6 sa, et puis le 12 septembre 2003 ma p'te princesse a vu le jour aprés tant de peine....elle se prénomme... Victoire
Si tu veux discuter je serai là
AMICALEMENT
Christelle, et Victoire sa poupoune d'amour de 14 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christelle
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p9964)
Posté le: 26. Nov 2004, 09:08
Répondre en citant

Bonjour Isa,

je suis arrivée sur ce forum pour poser aussi la même question : les maladies de la thyroide peuvent-elles favoriser les fausses couches ?
Je n'ai pas eu de réponse. Personne ne sait. Certains médecins semblent dire "peut-être", d'autres disent "non!".
Pourtant, si tu fais des recherches sur le forum, tu verras que c'est arrivé à beaucoup de femmes ici. Alors, que des coïncidences ? Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir un lien.....
J'imagine comme la douleur doit être immense. Je n'ai pas de mots car je pense que pour les trouver il faudrait avoir vécu le même calvaire.

Maintenant, il faut regarder le bon côté des choses : même si cela a été difficile, beaucoup de femmes ici également ont mis au monde de beaux bébés en pleine santé! Ces bébés sont là pour nous donner espoir.

Je t'embrasse fort, garde ton courage !

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
isa67hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.04
Messages: 3
Hypothyroïdie
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagemerci pour vos temoignage

 (p9967)
Posté le: 26. Nov 2004, 11:02
Répondre en citant

merci a vous de m'avoir répondu mais c'est vrai que tout les médecins que j'ai vu savent que je suis sous levothyrox et ne m'ont rien dit a ce sujet.

bises
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa67 merci pour vos temoignage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroïdie et grossesse
Sujet: 

hypothyroïdie et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroïdie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hypothyroïdie et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com