Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte de 2 mois et demi et thyro...
Sujet: [url=t19159] 

enceinte de 2 mois et demi et thyroide toujours pas réglé

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enceinte de 2 mois et demi et thyroide toujours pas réglé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p147504)
Posté le: 26. Jan 2008, 18:36
Répondre en citant

Rebonjour,

il doit bien y avoir des sages-femmes ? Où as-tu prévu d'accoucher ? Ou as-tu été pour la fausse couche ?

Ce n'est pas possible qu'il n'y ait PERSONNE que tu puisse consulter ? Tu habites où ?

Il n'y a certainement pas qu'UN SEUL généraliste dans ton coin ? Pour les gynécos, c'est vrai que c'est difficile d'en trouver, mais pour te mettre en arrêt de travail, ou pour s'occuper d'augmenter ton Lévothyrox ou de te préscrire du fer, un BON généraliste peut tout à fait faire l'affaire !

D'ailleurs, le Lévothyrox, tu peux l'augmenter toute seule, tu ne vas pas mettre le développement de ton bébé en danger en restant en hypo !

Augmente le lévo dès demain - et appèle l'endocrino dès lundi !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sandynettehors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 9
nantes- france
féminin
40+
Message:

Message

 (p147519)
Posté le: 26. Jan 2008, 20:14
Répondre en citant

BonjourCécile,
en naviguant su le fourm, je m'arrete juste un petit peu pour te donner mon avis et mon soutien surtout...
Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois et j'ai qq soucis de thyroides mais pas grave ( on me la fraine pour eviter des nodules...)...enfin en tout cas beaucoup moins important que toi...
Je te donne donc un conseil surtout en tant que femme enceinte..
Pars et cours chercher un autre gynéco ou meme un médecin généraliste... La grossesse a beau etre un evenement heureux, on ne peut s'empecher de stresser, angoisser pour tout alors si tu n'as pas un gynéco a ton ecoute, c'est l'horreur...
Je suis tombé sur des "limites", mais là si le tien n'ecoute ni ton physique, ni ton psychique alors ui il faut changer de toute urgence, sinon comment veux tu etre en confiance et rassurée, surtout après ce que tu as du vivre...
Tu dois bien avoir un médecin traitant, vas le voir et couple meme cela par un rendez vous qui une sage femme qui elle t'ecoutera par rapport à ta grossesse...
Mais vraiment change de gynéco... il en va de ton corps et du bébé...si il n'est pas capable de l'entendre alors c'est que c'est un nul!!!!
Je t'embrasse fort,
Sandy

_________________
Sandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandynette
crogethors ligne
Inscrit le: 21.03.06
Messages: 153
BASEDOW thyroidectom...
MONTDIDIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p147574)
Posté le: 27. Jan 2008, 14:02
Répondre en citant

Je vais certainement aller voir une sage femme pour qu'elle m'aide à me comprendre c'est pas évident pour moi. La vie est un injuste et je suis en colère par le systéme médical.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: croget
crogethors ligne
Inscrit le: 21.03.06
Messages: 153
BASEDOW thyroidectom...
MONTDIDIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p148880)
Posté le: 09. Fév 2008, 16:40
Répondre en citant

C'est de nouveau moi aujourd'hui j'en peux plus, j'ai d'horribles courbatures et j'en peux plus. Je suis au bout du rouleau j'arrête pas de pleurer et j'ai vraiment mal. Personne ne comprend ce que je ressens. Je dois être contente je suis enceinte mais hélas je galère pour marcher. On dirait une mémére de 70 ans qui marche. Je crois que je vais aller mon doc la semaine prochaine car je ne peux pas aller bosser comme ça. Je trouve que ca fait tot de s'arreter au bout de 3 mois de grossesse. J'ai peur de la réponse de mon médecin non vous pouvez travailler vous êtes apte à aller travailler. Comment faire pour qu'un médecin me comprenne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: croget
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Message

 (p148936)
Posté le: 10. Fév 2008, 12:27
Répondre en citant

Salut ma belle!

que ce soit tôt ou pas là n'est pas la question, car ce n'est pas normal d'être dans cet état, il y a quelque chose qui ne va pas et tu ne dois pas attendre, ce n'est pas raisonnable. Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais il vaut mieux t'arrêter quelques jours maintenant plutôt que ton état empire. Tu es fatigué et ton corps tire la sonnette d'alarme!
Si tu penses que ton médecin ne te prend pas au sérieux va à l'hôpital direct avec ton dossier médical complet et demande un peu de repos.
Courage: et tiens nous au courant, il faut penser à ton bébé mais aussi à toi car il aura besoin d'une maman en forme quand il pointera le bout de son nez....
BIZ! @+
Eels
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: enceinte de 2 mois et demi et thyroide toujours pas réglé
Sujet: 

enceinte de 2 mois et demi et thyroide toujours pas réglé

dans le forum: 

Répondre au sujet enceinte de 2 mois et demi et thyroide toujours pas réglé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte de 2 mois et demi et thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com