Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Encore une page intéressante
Sujet: [url=t1898] 

Encore une page intéressante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Encore une page intéressante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageEncore une page intéressante

 (p8822)
Posté le: 04. Nov 2004, 19:01
Répondre en citant

http://www.univ-reims.fr/UFR/Medecine/fmi/plancours/cycle2/module13/pdf/Dysthyroidies_246_248_P.pdf

Christine C, je ne sais vraiment pas où tu te situes...
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Encore une page intéressante
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8824)
Posté le: 04. Nov 2004, 20:22
Répondre en citant

Bonjour,Caro

J'ai pas compris ton message, tu me cherches........et tu ne me trouves pas sur le forum.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8829)
Posté le: 04. Nov 2004, 20:55
Répondre en citant

Non Christine, ce que je veux dire c'est que je ne sais pas où te trouver dans les pathologies de la thyroïde qui sont décrites dans le lien que j'ai mis. Hashitoxicose, ca n'a pas l'air d'être toi non plus, par contre c'est plutôt Florence-ide puisque c'est le passage en hyperthyroïdie avant qu'Hashimoto ne s'installe définitivement avec son hypothyroïdie.

Ca doit vraiment être pénible à vivre ta situation... J'espère très sincèrement que tu pourras un jour te faire opérer pour en finir avec tous ces désagréments.

Bonne soirée!
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p8830)
Posté le: 04. Nov 2004, 20:59
Répondre en citant

Bonsoir christine, non caro veut dire qu'elle ne sait pas ou tu te situes par rapport à ce que l'on dit sur le site qu'elle indique.
j'espere comme je te l'ai dit que samedi, le médecin trouvera un moyen de te soulager, je sais que ce n'est pas facile à vivre surtout que pour toi c'est nettement plus augmenté!
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8834)
Posté le: 04. Nov 2004, 22:20
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai de place nul part.Je renonce à trouver des infos, il n'y en à pas....Je viens surement d'une autre planète de mars pour basedow, et de neptune pour hashimo.... Merci Caro, Merci Florence,Merci à tous....je vous tiendrez au courant pour samedi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
florence-ide
Message:

Message

 (p8835)
Posté le: 04. Nov 2004, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir christine, ne dis pas ça...........faut tenir mais moi j'ai lu que hashitoxicose c'etait avec les 3 anticorps en même temps ou non.
Suis pas medecin mais on doit bien pouvoir trouver le pourquoi du comment.Ne renonce pas.
Tiens nous au courant pour samedi!
Bon courage christine
gros bisous Blume Freunde
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
florence-ide
Message:

Message

 (p8836)
Posté le: 04. Nov 2004, 22:35
Répondre en citant

Ou alors comme dit caro, peut-être que l'opération serait un moindre mal?
GROS BISOUS
FLORENCE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8839)
Posté le: 05. Nov 2004, 00:19
Répondre en citant

Bonjour

Il y a peu de temps j'ai dit à mon médecin que j'en avais marre,et que je voulais me faire opérer.Il m'a répondu que pour l'instant ce n'était pas envisageable avec mes deux fuites au coeur et mon hyper tension pulmonaire.Une intervention ne pourra avoir lieu qu'à partir du moment ou je ne serai plus en hyper ou en hypo.
J'espère que samedi mon échographie cardiaque n'aura pas bouger depuis la dernière fois.

Caro Bonne chance pour ton examen.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8846)
Posté le: 05. Nov 2004, 09:04
Répondre en citant

Aaah! c'est ça pour samedi !! Je me demandais...
J'espère que tout se passera bien.

Ne fais pas comme moi, qui n'est pas dormie la nuit précédent mes mammo et échographie. Ca ne sert à rien de s'en faire. On y change rien.
(Je n'ai pu faire que l'écho à cause d'une mastose trop douloureuse, cette examen est donc reporté, mais à l'écho tout va bien.)

Gros bisous ma petite Christine ! (tu permets ? Wink)
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p8850)
Posté le: 05. Nov 2004, 09:47
Répondre en citant

Bonjour Caro !

Super ce texte. Bien clair. Et qui appelle un chat un chat. Il répond aux questions déjà posées aux médecins et qui n'ont pu ou voulu me répondre.

Merci. Bises

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8852)
Posté le: 05. Nov 2004, 10:03
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Tu as raison ça sert à rien de s'inquiéter,et puis lorsqu'on a des enfants on est obligé de faire semblant que tout va bien......L'avantage avec l'hypo c'est que ton cerveau est tellement dans le brouillard que tu n'arrives même plus à réfléchir,les évènement de tombent dessus, et tu finis par ne plus réagir, de temps en temps ça fait du bien de tomber dans une période je m'en fou. Merci l'hypo.....à demain l'hyper.....Quelle poisse!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Encore une page intéressante
Sujet: 

Encore une page intéressante

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore une page intéressante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Encore une page intéressante


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com