Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: [url=t18759] 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Missarahhors ligne
Inscrit le: 14.01.10
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p234242)
Posté le: 14. Jan 2010, 22:13
Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je suis nouvelle parmis vous, et je suis belge également de la région liegeoise

j'ai eu une ablation total de la thyroide en octobre 2008, avec maladie de basedow

j'ai subi cette intervention au chu de liege, et je suis actuellement suivi a la citadelle de liege mais pas satisfaite du tout !

je suis a la recherche d'un bon endocrinologue !

gros biz et au plaisir de vous relire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Missarah
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p234282)
Posté le: 15. Jan 2010, 08:38
Répondre en citant

Bonjour Missarah,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Dans le menu du haut de l'écran, tu peux sélectionner "Utilisateurs", puis "Groupes". Dans le menu déroulant de "Appartenance à un groupe", tu choisis "Belgique, groupe régional" et ensuite tu cliques sur "voir les informations".

Tu constateras qu'il existe 3 pages de membres belges inscrits sur ce forum et que quelques uns viennent de Liège. Tu pourrais peut-être via la messagerie personnelle prendre contact avec eux pour ta recherche d'un bon endocrinologue.

Tu dis que tu n'es pas satisfaite de ton suivi. Quels sont les problèmes que tu rencontres ? Le forum pourra peut-être t'aider.

Pense également à consulter la rubrique "FAQ" dans le menu de gauche, tu trouveras certainement de nombreuses réponses à tes questions.

Je te souhaite bonne chance.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Missarahhors ligne
Inscrit le: 14.01.10
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p234320)
Posté le: 15. Jan 2010, 14:01
Répondre en citant

merci beaucoup dan pour ta réponse

c'est vraiment tres gentil !!!

oui j'ai vue que ici il y'avais une mine d'information

j'ai exposer mon soucis dans la rubrique "basedow"

je ne sais pas si c'es la rubrique la plus approprier ... vous etes tous adorable sur ce forum merci encore mille fois !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Missarah
Théodorahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.10
Messages: 10
Hashimoto
Bruxelles, Uccle
féminin
40+
Message:

MessageBonjour !

 (p254308)
Posté le: 18. Juin 2010, 12:43
Répondre en citant

Je suis toute nouvelle parmi vous.
Je vis à Bruxelles et j'ai 32 ans.
J'ai appris il y a 2 jours que j'avais la maladie d'Hashimoto.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Théodora Bonjour !
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p254356)
Posté le: 19. Juin 2010, 06:12
Répondre en citant

Bonjour Théodora,

Bienvenue parmi nous.

Tu constateras que nous sommes plusieurs belges inscrits sur ce forum très utile, convivial, familial et amical.

Si tu sélectionnes "Groupe" dans le menu supérieur et "Hashimoto" dans la rubrique "Non-membre du groupe", tu listeras tout les membres du forum qui ont cette maladie autoimmune.

J'espère que tu trouveras l'aide et les réponses que tu recherches.

En attendant, je t'invite à consulter la rubrique "FAQ" dont principalement ceci http://wwww.forum-thyroide.net/phpBB/ftopic23772.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon week-end à toi
Dan (né à Uccle)

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Théodorahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.10
Messages: 10
Hashimoto
Bruxelles, Uccle
féminin
40+
Message:

Message

 (p254385)
Posté le: 19. Juin 2010, 11:12
Répondre en citant

Merci Dan, c'est déjà fait Wink
_________________
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
[Marc-Aurèle]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Théodora
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p277198)
Posté le: 26. Jan 2011, 13:41
Répondre en citant

Bonjour,

lien vers une information trouvée par Patricia3, sur une journée certainement très intéressante à Liège, le 3 février 2011 :

Lien à l'intérieur du forumLoi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p277228)
Posté le: 26. Jan 2011, 17:49
Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

Je profite de la remontée de ce post pour demander si qqun habite Anvers ...
Ma cousine belge (77 ans) va se faire opérer la semaine prochaine d'un K du sein, et je suis à la recherche d'une association de soutien comme il en existe ici, pour elle.
Pas d'internet, elle n'en n'a pas.
Elle habite donc Anvers.

Merci, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Zoe Dhors ligne
Inscrit le: 12.08.11
Messages: 7
Goitre multinodulair...
Namur, Belgique
féminin
Message:

MessageCliniques en Belgique ?

 (p295708)
Posté le: 20. Aoû 2011, 07:18
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis récemment inscrite ici. J'habite la région namuroise. Une opération sera sans doute à l'ordre du jour alors je fais ma petite étude de marché sur les hôpitaux ayant un service chirurgie thyroide expérimenté...

Quelqu'un aurait-il eu des informatives relatives à Mont Godinne par exemple ?

Dans l'attente de vous lire,

Zoé D
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zoe D Cliniques en Belgique ?
4inhors ligne
Inscrit le: 21.05.11
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p296260)
Posté le: 31. Aoû 2011, 10:05
Répondre en citant

Bonjour Zoé D,

J'habite également la région namuroise (Gembloux).
Je me suis faite opérée il y a 10 ans sous hypnose à Saint Elisabeth à Namur.
Mont-Godine est un très bon hôpital mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les opérations et le suivi de problèmes thyroidiens...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 4in
sylvie 238hors ligne
Inscrit le: 12.07.10
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagebon endocrino sur charleroi

 (p321780)
Posté le: 06. Juin 2012, 16:54
Répondre en citant

Bonsoir .

Je suis de Charleroi et nous aimerions connaitre un bon endocrino sur charleroi
polyclinique de la madeleine.
et j'aurrais savoir si quelquequ'n le connaissais etc...

ces pour ma fille de 29 ans

merçi de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie 238 bon endocrino sur charleroi
Anchèhors ligne
Inscrit le: 16.04.11
Messages: 53
Carcinome papillaire...
Dinant, belgique
féminin
30+
Message:

Message

 (p322496)
Posté le: 14. Juin 2012, 19:33
Répondre en citant

de Dinant, opérée pour un cancer papillaire avec evidemment cervical bilatéral + TT, à ste élisabeth de namur très bien!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anchè
babyboom51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.09.12
Messages: 2
Nodules sur la thyro...
belge
féminin
Message:

Messageje suis de Belgique

 (p329613)
Posté le: 09. Sep 2012, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir,


je vis à Mont-sur-Marchienne près de Charleroi.

Après deux ans et demie, mon nouveau médecin traitant m'a découvert u soucis de la thyroide.
Après une écho et une ponction, j'ai des nodules sur toutes la thyroide et du liquide dedans , j'i reçue des explications que j'ai pas comprise, du coup je vais demain voir mon médecin.
j'ai pris sur ces deux ans 45 kg et je suis souvent fort fatiguée avec des troubles e l'humeur...

voilà bise à tous et toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babyboom51 je suis de Belgique
Delicatessehors ligne
Inscrit le: 23.03.12
Messages: 5
Thyroïdectomie total...
Brabant Wallon - Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p329705)
Posté le: 11. Sep 2012, 00:46
Répondre en citant

A mon tour, je viens m'ajouter à cette "longue" liste : je me fais opérer ce jeudi 13/09 : thyroïdectomie totale sous hypnose (suite à un goitre multinodulaire toxique). J'ai la cinquantaine, j'habite en Brabant Wallon et suis suivie à l'UCL (Woluwé). Les contacts avec l'endocrinologue, le Prof. M. et son équipe ainsi qu'avec une anesthésiste ont été très professionnels et rassurants : l'impression d'être en de bonnes mains Very Happy .
S'il y a bien quelque chose que j'espère de cette intervention, c'est de me défaire de cette fatigue récurrente ... qui gêne ma vie quotidienne et m'embarrasse face aux autres.

Si je peux faire partager ma maigre expérience et bénéficier de celle d'autres "jeunes" et moins "jeunes" opérés ou futurs opérés, ce sera avec plaisir.
A bientôt.
Delicatesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delicatesse
macmaniachors ligne
Inscrit le: 27.10.09
Messages: 4
Basedow - Thyroidect...
Mons - Belgique
masculin
Message:

Message

 (p368816)
Posté le: 25. Nov 2013, 00:40
Répondre en citant

Re bonjour.
Ça faisait longtemps que j'étais passé ici.
je suis de la région de Mons, 47 ans et sans thyroïde pour cause de Basedow depuis 84... Si je peux vous aider, c'est avec plaisir.

Depuis 5 ans, c'est galère totale, puisque suite à des problèmes de parathyroïdes non diagnostiqués (malgré mon insistance), par un prof M. connu en Belgique, grâce à un surdosage maintenu par lui-même (je me demande si il a seulement une seule fois analysé mes résultats sérieusement)... Et un désintérêt total quand a mes questions par rapport à mon ressenti, je suis algoneurodystrophique chronique.
Pas de traitement et avenir sombre. Ajoutons apnées du sommeil, hypertension, tétanie un retour de Basedow également (on ne m'avait jamais dit que la maladie dormait !, je pensais l'affaire derrière moi, d'ailleurs, ça recommence pour le moment)


Avec le recul, il est évident que nous sommes cobayes et qu'une fois nos données enregistrées, ils n'ont plus besoin de nous à Wol.... C'est triste d'en arriver là surtout quand on a confiance...

Réfléchissez donc à deux fois avant de vous faire opérer et surtout, renseignez-vous bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: macmaniac
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com