Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mes
Sujet: [url=t1874] 

Mes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageMes

 (p8690)
Posté le: 02. Nov 2004, 16:37
Répondre en citant

ah

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Mes
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8703)
Posté le: 02. Nov 2004, 18:02
Répondre en citant

Alors là...je ne sais quoi te dire...
J'ai bien peur, au vu de tes taux de T3, qu'aucun médecin ne s'aventurent à t'en precrire. Peut-être le Téatrois, effectivement, qui est moins boostant...

Et je comprends que si tu vois un médecin avec de tels résultats il ait envie de te baisser ta dose de Lévothyrox... zut alors ! tu devrais être en pleine forme !!

Bon Courage !
A+
Caroline

PS ; Oups ! je pense à une chose... depuis 1 mois, mon homéopathe me fait prendre du BION 3 Sénior. C'est un cocktail très complet de vitamines et de complément alimentaire. Au bout de 3 semaines j'ai vraiment senti la différence (tu l'as vu !!) et pourtant depuis fin Août j'étais complètement à plat (probablement les suites de ma chimio et radiothérapie pour mon cancer du sein). Ca se trouve en pharmacie ou dans certaines grande surfaces qui ont un rayon bien achalandé en para-pharmacie. C'est cher aussi... +/- 12 € il me semble. Tu peux essayer à raison de 2 comprimés/jours. (Je viens de goûter un muffin...miam, c'est bon aussi !!! Rolling Eyes)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p8711)
Posté le: 02. Nov 2004, 19:14
Répondre en citant

en

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:55; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagesourit SABINE

 (p8719)
Posté le: 02. Nov 2004, 20:21
Répondre en citant

slt moi aussi g très mal dans les muscles et suis souvent fatiguer le matin souvent 1 coktail de fruit frais presser Surprised et je bouste mais pas simple j espère que la ginéco peut aider ton soucis de libido et de secheresse il faut te dire haut les coeur bisous macht mich irre monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique sourit SABINE
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageMerci

 (p8721)
Posté le: 02. Nov 2004, 20:36
Répondre en citant

Mais

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:31; édité 7 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Merci
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: Merci monique

 (p8728)
Posté le: 02. Nov 2004, 21:36
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:


bah ça peut pas être pire
g peur de grossir.. vu que g quelques kilos en trop
manquerait plus que ça hihi

bisous à tous et toutes en tous cas Very Happy


Tu les caches bien tes kilos en trop Smile Ca ne m'a pas frappé en tout cas.
Bon courage pour tes soucis de dosage. Consulte une autre endocrino si la tienne ne te convient pas.

A+,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: Merci monique
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageMerci

 (p8745)
Posté le: 03. Nov 2004, 09:19
Répondre en citant

ouai

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:17; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Merci
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessagePolichinelle

 (p8749)
Posté le: 03. Nov 2004, 10:04
Répondre en citant

Tu as arrêté ta pillule ??? Tu vas nous faire un polichinelle dans le tiroir !!! J'adore cette expression... Laughing

Bonne journée
Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Polichinelle
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageMeuh

 (p8753)
Posté le: 03. Nov 2004, 10:29
Répondre en citant

c un

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:31; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Meuh
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Message

 (p8827)
Posté le: 04. Nov 2004, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir Sabine

Je ne sais pas analyser tes résultats mais je peux te redire ce que m'a affirmé mon endocrino il y a 2 semaines : il n'est pas nécessaire de trop freiner la TSH...
Je suis persuadée que ta TSH est trop basse.

Comme toi ma "dose " diminue régulièrement ... et à chaque analyse ma TSH est à 0.05.
En sortant de la cure j'étais à 150 de lévo ( j'étais mal ....) une petite année après, je suis à 112.5 ... ma TSH était inférieure à 0.05... Je ne serais pas surprise de passer à 100 à la prochaine visite chez l'endocrino, on verra.

A plusieurs reprises j'ai eu des périodes ou j'avais faim tout le temps et j'ai beaucoup de mal à ne pas manger, j'ai très peur de grossir.

A bientôt

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)
florence-ide
Message:

Message

 (p8831)
Posté le: 04. Nov 2004, 21:07
Répondre en citant

Bonsoir sabine, en cherchant tout autre chose sur le net, suis tombé sur un site qui disait qu'une t3 élevé pouvait provenir d'aliments dietetiques (qui peuvent contenir de la T3 mais je ne sais lesquelles)............je ne sais si c'est ton cas mais au cas ou!
bisous
florence( P.S: j'ai lu aussi que le pollen contenait des substances hormonales? mais lesquelles et quoi?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageMerci

 (p8842)
Posté le: 05. Nov 2004, 07:38
Répondre en citant

kuku
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes
Sujet: 

Mes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com