Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévotirox et mélatonine
Sujet: [url=t1835] 

lévotirox et mélatonine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévotirox et mélatonine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Messagelévotirox et mélatonine

 (p8506)
Posté le: 28. Oct 2004, 15:40
Répondre en citant

Salut!

Je rentre de vacances et pour pallier à la récupération du décalage horaire et à mes problèmes de sommeil je prend de la mélatonine quej'ai ramené mais je n'arrive pas à trouver des renseignements sur une éventuelle incompatibilité avec le lévotirox pour le moment je ne ressent que du bon mais on est jamais trop prudent ce produit n'étant pas en vente libre en france.
Si quelqu'un a déjà testé ou connait un lien interessant je prends!
Merci d'avance Idea
BIZ A+
PATCH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var lévotirox et mélatonine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lévotirox et mélatonine
Sujet: 

lévotirox et mélatonine

dans le forum: 

Répondre au sujet lévotirox et mélatonine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévotirox et mélatonine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com