Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow sos sevrage
Sujet: [url=t1813] 

sos sevrage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sos sevrage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chantal Chors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.04
Messages: 13
Basedow
NANTES 44
féminin
60+
Message:

Messagesos sevrage

 (p8351)
Posté le: 24. Oct 2004, 22:20
Répondre en citant

bonsoir
Laughing Depuis 18 mois sous traitement pour une basdow, me voilà arrivée au bout et nous avons commencé le sevrage le 12 septembre. je ne suis plus aujourd'hui que sous neo mercazol (2x5) et mes premiers résultats montrent que je suis en hypo (tsh à 13), je me sens pourtant plutôt en forme, j'ai vraiment été étonnée par ce résultat. Alors que je voulais arrêter complètement le néo, mon médecin préfère que je reprenne du lévothyrox tout en baissant à 1 par jour le néo mercazol. Il préfère un sevrage en douceur... je vais suivre son conseil je pense qu'il sait ce qu'il fait ..!?
peut être pourriez vous me raconter comment s'est déroulé votre sevrage ? histoire de me rassurer... merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chantal C sos sevrage
rosette
Message:

Message

 (p8438)
Posté le: 26. Oct 2004, 22:59
Répondre en citant

Bonsoir Chantal,

Je voudrais bien avoir quelque chose à te répondre, mais tu es bien en avance sur moi !
Moi le sevrage c'est dans 17 mois Embarassed

Mais je te souhaite que du bon, et surtout, pas de rechute !

Si tu as l'occasion de raconter un peu comment ça se passe, ça m'interresserai beaucoup !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Chantal Chors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.04
Messages: 13
Basedow
NANTES 44
féminin
60+
Message:

Messageréponse

 (p8449)
Posté le: 27. Oct 2004, 09:18
Répondre en citant

Rolling Eyes pour moi, comme ça faisait 18 mois en septembre que je prenais du néo mercazol pour une basdow, avec mon médecin nous avons décidé de baisser progressivement les doses de médicaments jusqu'à l'arrêt complet.
c'est tout simple, nous avons commencé par diviser par 2 le traitement puis un mois après une nouvelle fois par 2, tout en contrôlant mes réactions par prises de sang. comme ma thyroïde est toujours en sommeil, je suis maintenant en hypo. Le médecin m'a rassurée en disant que c'était logique et que je pouvais très rapidement repasser en hyper, cette période est assez éprouvante de passer d'un état à l'autre mais je garde le moral et me fait aider par l'homéopathie et le régime seignalet que je suis plus que jamais.
voilà, je te souhaite bon courage. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chantal C réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sos sevrage
Sujet: 

sos sevrage

dans le forum: 

Répondre au sujet sos sevrage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow sos sevrage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com