Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !
Sujet: [url=t18104] 

AGENDA des naissances !

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p201094)
Posté le: 13. Mai 2009, 17:55
Répondre en citant

Coucou Abyss,

je viens de mettre cette discussion à TON nom ... ainsi, tu pourras toi aussi éditer le premier message, et rajouter des noms dans l'agenda !

Et je te laisse le soin d'ajouter Bilou, ce sera ta première action sur ce post ! Wink

A l'occasion, je pense qu'il faudra aussi essayer de contacter toutes celles qui se sont inscrites dans l'agenda, mais qui ne nous ont pas annoncé la naissance, ensuite, sans doute trop prises entre tetées et couches pour penser encore à la thyroïde et au forum ... ce serait sympa d'avoir des nouvelles, d'ajouter les prénoms des bébés ... ça fait tout de suite plus "concret" !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
Message:

Message

 (p201197)
Posté le: 14. Mai 2009, 11:54
Répondre en citant

Béate a écrit:
Coucou Abyss,

je viens de mettre cette discussion à TON nom ... ainsi, tu pourras toi aussi éditer le premier message, et rajouter des noms dans l'agenda !

Et je te laisse le soin d'ajouter Bilou, ce sera ta première action sur ce post ! Wink

A l'occasion, je pense qu'il faudra aussi essayer de contacter toutes celles qui se sont inscrites dans l'agenda, mais qui ne nous ont pas annoncé la naissance, ensuite, sans doute trop prises entre tetées et couches pour penser encore à la thyroïde et au forum ... ce serait sympa d'avoir des nouvelles, d'ajouter les prénoms des bébés ... ça fait tout de suite plus "concret" !

Gros bisou !

Beate


ok, je prends la relève pour l'agenda, et peu à peu, je contacterai toutes les mamans pour savoir comment elles vont et le nom du bébé !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Maïssihors ligne
Inscrit le: 26.08.08
Messages: 8
Basedow
Benin
non spécifié
Message:

Message

 (p205414)
Posté le: 11. Juin 2009, 16:14
Répondre en citant

Coucou, enceinte de 13 semaines, la DPA est le 25 Décembre 2009. Antécédent d'hyperthyroïdie , mon TSH (0,05) est bas mais la T3 et T4 normal..croise les doigts car fausse couche en septembre 2008.

Bizu et bonne grossesse à toutes
Maïssi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maïssi
Abyss
Message:

Message

 (p205538)
Posté le: 12. Juin 2009, 09:41
Répondre en citant

Maïssi a écrit:
Coucou, enceinte de 13 semaines, la DPA est le 25 Décembre 2009. Antécédent d'hyperthyroïdie , mon TSH (0,05) est bas mais la T3 et T4 normal..croise les doigts car fausse couche en septembre 2008.

Bizu et bonne grossesse à toutes
Maïssi


un bébé pour noël, un joli cadeau !!! Laughing
Bonne grossesse, et prends bien soin de toi, je t'ai inscrite dans l'agenda des naissances.

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Maïssihors ligne
Inscrit le: 26.08.08
Messages: 8
Basedow
Benin
non spécifié
Message:

Message

 (p205554)
Posté le: 12. Juin 2009, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Abyss,

Oui comme tu dis, un bien joli cadeau, en tout cas merci pour l'inscription.

Je vous tiens au jus.

bizu et à très bientôt

Maïssi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maïssi
assynai77hors ligne
Inscrit le: 03.11.08
Messages: 11
Basedow sous PTU
CASTELSARRASIN 82
féminin
Message:

MessageBasedow et grossesse ...gemellaire

 (p207790)
Posté le: 30. Juin 2009, 18:29
Répondre en citant

Bonjour,
je suis atteinte de BASEDOW diagnostiquée depuis octobre 2006 -traitement depuis : NEOMERCAZOLE +LEVO // PTU depuis 16 mai 2009

Je ne voulais pas de l'ablation totale proposée en aout dernier...jusqu'à début avril où je m'étais enfin décidée (car marre d'être fébrile : palpitations..)...seulement ...2 petits "embryons" sont venus se nichés entre temps, ce qui repousse à je ne sais quand l'ablation !

Leur naissance est prévue pour le 8 janvier 2010 mais jumeaux (ou jumelles ou les 2 je sais pas encore! ) obligent ...ils risquent d'arriver avant ...à voir !
Ils seront Montalbanais ou Toulousains selon le déroulement de la fin de grossesse et / ou la naissance ... J'espère que tout ira au mieux ....
J'écrirais un message dans un autre post pour échanger à ce propos.

Félicitations à toutes et bonnes grossesses ....Qu'elles soient longues (je parle pour moi là Wink et douces ! A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: assynai77 Basedow et grossesse ...gemellaire
mag2hors ligne
Inscrit le: 16.05.07
Messages: 35
Basedow ??????
oise
féminin
40+
Message:

Messageinscription à l'agenda des naissances

 (p209736)
Posté le: 21. Juil 2009, 22:06
Répondre en citant

bonsoir,

je mets un petit message dans ce lien pour être ajoutée à l'agenda des naissances. En effet, après un basedow (sans symptomes mais Traks à 7, TSH indétectable et T4 entre 20 et 25 pour un maxi d'environ 20 avant le traitement- voir mes messages dans mon profil), traité pendant 17 mois au lévo + néomercazole, je suis enceinte de 7 mois avec TSH entre 1 et 1,5 et T4 vers 11 ou 12 (norme mini vers 10 je crois). Tout va bien (j'ai 50 de lévo pour être sur de ne pas tomber vers l'hypo apèrs avoir donné dans l'hyper avant traitement). L'accouchement est prévu pour septembre 2009.
bonne soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mag2 inscription à l'agenda des naissances
syslhors ligne
Inscrit le: 22.01.09
Messages: 7
Basedow
Maroc (Casablanca)
non spécifié
Message:

Messageet une de plus pour 2009

 (p210565)
Posté le: 29. Juil 2009, 11:10
Répondre en citant

je suis heureuse de vous annoncer ma grossesse !!!!
je ne l'ai pas fais avant parceque je n'était pas sure de son "bon déroulement"
Voila la DPA est pour le 27 decembre et c'est une fille!!!!!
Bisous chaud du maroc!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sysl et une de plus pour 2009
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messageun petit quatrième pour moi ...

 (p213880)
Posté le: 03. Sep 2009, 13:02
Répondre en citant

Il ou elle est prévu(e) pour le 24 février.
Nous ne saurons pas son sexe avant la naissance, comme ses frère et soeurs mais une chose est sure : son prénom commencera par un C pour ne pas rompre notre jolie chaine jusque là due au pur hasard ...
(nos 3 premiers auraient pu s'appeler Alexandre, Floriane et Gustave s'ils avaient été du sexe opposé ...)
Dosage à 150 de lévo à ce jour, après thyroidectomie totale en octobre 2005.
1er bébé en 2002
récidive basedow à la naissance
2ème bébé en 2004, sous PTU
3ème bébé en 2006, 10 mois après l'opération, sous lévothyrox

Bonnes grossesses à toutes, jolies mamans ...

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 un petit quatrième pour moi ...
coralie_lalahors ligne
Inscrit le: 16.04.08
Messages: 11
Hypothyroidie congén...
paris
féminin
Message:

Message

 (p223851)
Posté le: 02. Nov 2009, 19:08
Répondre en citant

bonne idée!
moi j'accouche normalement le 5 mai aux diaconnesses à Paris Wink
je suis d'autant plus heureuse de cette grossesse qu'on m'a enlevé un ovaire en avril.
Là je suis en TSH haute mais jusque là ça allait bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coralie_lala
sibelinoi
Message:

Message

 (p233683)
Posté le: 10. Jan 2010, 16:01
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je suis enceinte de 5 mois et demi. Pour l'instant, tout se passe bien (mise à part ma TSH qui augmente petit à petit à l'inverse des T4 Confused ; dosage Lévo à 150)
C'est ma deuxième grossesse. Notre fille devrait nous montrer son joli visage le 20 avril 2010. Notre garçon est ravi et attend sa petite soeur avec impatience.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Cougnouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.01.10
Messages: 51
30+
Message:

Message04/08/2010

 (p234972)
Posté le: 20. Jan 2010, 13:38
Répondre en citant

Bonjour Abyss,

Pourrais-tu ajouter dans l’agenda des naissances : Cougnou, Belgique, 4 août 2010 s’il te plait ?

Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cougnou 04/08/2010
Kaiina69hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.03.08
Messages: 47
Cancer et thyroidect...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p238457)
Posté le: 13. Fév 2010, 13:31
Répondre en citant

Bonjour,

Un petit message après une longue abscence du forum... pour vous dire que tout va bien pour moi

Après un cancer et une thyroïdectomie totale début 2007 et une fausse couche à la meme période, je suis actuellement enceinte de 8 mois!
Ma pépette est prévue pour le 24 mars...

Félicitation à toutes les mamans du forum Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaiina69
alexs01hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.11.09
Messages: 10
Château-Renault (37)
féminin
40+
Message:

Message

 (p242657)
Posté le: 12. Mar 2010, 23:48
Répondre en citant

Coucou

Et bien, il n'y a pas de future maman en ce début d'année? Bon et bien tant pis, je serais seule et désespérée alors Laughing

Soyons un peu sérieuse, cette semaine, j'ai enfin vu mon petit bout de chou lors de ma 1ère échographie à 12SA+1 (le 10 mars) et tout est Ok. Si tout continue comme ça, il est prévu que j'entre dans le cercle des mamans le 28/09/2010, le jour de l'anniversaire du futur papa.
Pour le moment, pas de soucis, peu de nausées, la fatigue commence à s'atténuer et j'ai déjà un bon petit ventre sans avoir pris de poids.

A très bientôt
Bisous à toutes les futures mamans

Alex
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexs01
Adelkahors ligne
Inscrit le: 12.12.09
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p246347)
Posté le: 13. Avr 2010, 09:11
Répondre en citant

Bonjour à tous

Un garçon prévu le 20 août 2010, à Brive Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des naissances !
Sujet: 

AGENDA des naissances !

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com