Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow me revoilà
Sujet: [url=t1807] 

me revoilà

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet me revoilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfan 91hors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 30
Basedow
essonne (91)
féminin
Message:

Messageme revoilà

 (p8313)
Posté le: 23. Oct 2004, 19:54
Répondre en citant

Bonjour à tous

après être passé récemment vous redire bonjour alors que cela allait mieux, me revoilà car après hyper (basedow) me volià en hypo intense et précoce alors ...

que la force soit avec nous car nouveaux symptômes = nouveaux combats

pour moi c'est 14 kgs de plus depuis un an et une sacré impression d'avoir pris un coup de vieux !!! je n'ai jamais vraiment été sportive mais vu le poids là je vais me trainer, en plus je boite et j'ai des douleurs musculaires partous et des crampes quelqu'un connait ces symptomes???

bon à + tard car je vais m'allonger un peu je suis trop fatiguée


fanfan Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 91 me revoilà
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8327)
Posté le: 24. Oct 2004, 09:40
Répondre en citant

Ce sont les symptômes de l'hypo... (prise de poids, douleurs musculaires, crampes...)

Il faudrait probablement que tu prennes un peu (ou plus, si tu en prends déjà) de Lévothyrox.

Il faut surtout que tu vois ton endocrino !

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
fanfan 91hors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 30
Basedow
essonne (91)
féminin
Message:

Messagemerci à toi

 (p8339)
Posté le: 24. Oct 2004, 16:31
Répondre en citant

Coucou,

meci de venir m'encourager aussi vite, ça j'y suis j'ai commencé le levothyrox 50, j'espère que je vais supporter un nouveau traitement....
pour l'instant je ne pense qu'à dormir....

a+

et encore merci de ton soutien Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 91 merci à toi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: me revoilà
Sujet: 

me revoilà

dans le forum: 

Répondre au sujet me revoilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow me revoilà


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com