Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TRH
Sujet: [url=t1784] 

TRH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TRH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageTRH

 (p8150)
Posté le: 19. Oct 2004, 14:16
Répondre en citant

On m'a fait faire un test TRH pour confirmer ou infirmer une hypo frustre
quelqu'un peut il m'aidre à comprendre les résultats et ce qu'ils veulent dire ?
en fait je suis normale à zéro
après j'augmente jusqu'à 23 et au bout de 90 minutes je suis toujours à 18 environ
emrci beaucoup et bonjour
j'ai oublié en entrant alors mieux vaut tard Razz
J.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité TRH
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTest TRH

 (p8156)
Posté le: 19. Oct 2004, 16:53
Répondre en citant

Bonjour,

je ne connais rien à ce test (je sais juste qu'il sert à distinguer une hypothyroidie primitive, où c'est la thyroide qui ne fonctionne pas bien, d'une hypothyroidie secondaire, où elle n'est pas suffisamment stimulée par l'hypophyse, qui ne produit pas suffisamment de TSH).

Mais j'ai trouvé quelques liens intéressants :

http://www.e-sante.fr/guide/article.....rticle=3429&idrubrique=58Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.e-sante.be/guide/article_1197_841.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.vulgaris-medical.com/v1/?p=index_fiche&id_article=2437Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà les valeurs "normales" :


    - Avant l'injection de TRH, le taux basal de TSH est habituellement compris entre 0,2 et 4 mUI/l.
    - A 30 minutes : le taux de TSH s'élève entre 8 et 20 mUI/l.
    - A 120 minutes : le taux de TSH doit être redevenu normal.

Donc, tes valeurs semblent correctes - si tu avais un problème d'hypophyse, la TSH n'aurait pas augmenté suite à la stimulation par la TRH, je crois.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Test TRH
Invité
Message:

Messagetrh

 (p8162)
Posté le: 19. Oct 2004, 18:17
Répondre en citant

merci mais je ne sais pas si je n'aurais pas dû redescendre au lieu de rester en haut ?
en tous cas sympa pour les liens
J.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité trh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TRH
Sujet: 

TRH

dans le forum: 

Répondre au sujet TRH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TRH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com