Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Infarctus osseux
Sujet: [url=t17783] 

Infarctus osseux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Infarctus osseux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageInfarctus osseux

 (p138718)
Posté le: 15. Oct 2007, 10:42
Répondre en citant

Salut,

Il y a quelques semaines, j'avais demandé si certaines personnes avaient des nodules osseux. Là, à la lecture de mon IRM, je vais modifier un peu ma question. Il semble que ma douleur à l'humérus soit occasionnée par un infarctus osseux et un acromion de type 1 de Bigliani. J'ai lu tout ce que le Net rapporte à ce sujet.

Sachant que la médication hormonale peut affecter les os, sachant aussi que je suis en ostéopénie depuis près de 20 ans soit le stade juste avant l'ostéoporose ... je me demandait si d'autre personnes ont eu cette pathologie??? Si oui, j'aimerais qu'on me le dise.

En plus d'une épaule douloureuse, me voici avec une double otite, une amygdalite possiblement donnée par mes élèves et une broncho-pneumonie ... gr!!! Si la chaleur pouvait revenir. Le médecin m'a conseillé de revenir à la clinique ce matin pour avoir un arrêt de travail mais ... comme je suis dans une classe combinée ... je ne veux pas m'absenter alors je vais continuer à prendre les anti-inflamatoires et anti-douleur pour mon épaule le tout combiné au Tylénol et aux antibiotiques et espérer être en forme d'ici deux jours.

Bonne semaine tout le monde,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Infarctus osseux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Infarctus osseux
Sujet: 

Infarctus osseux

dans le forum: 

Répondre au sujet Infarctus osseux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Infarctus osseux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com