Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités là !!! j'en ai marre
Sujet: [url=t1769] 

là !!! j'en ai marre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet là !!! j'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Messagelà !!! j'en ai marre

 (p8028)
Posté le: 16. Oct 2004, 08:48
Répondre en citant

Bonjour,
Laughing

Evil or Very Mad Oui là j'en ai vraiment marre. Exclamation Exclamation

Hier, je reçois les résultats des enzymes de conversion de l'engiotosine, (ceci pour savoir si les glandes salivaires seraient elles aussi devenues un peu paresseuses) ouf résultat ! normal. 8) J'évite la biopsie.
Donc, je me dis chouette Laughing plus qu'un examen à passer la scinti osseuse et je serai en fin libérée de toutes ces contraintes d'examens.

Eh beh non Crying or Very sad Mad .
Je suis allée voir mon "gentil" généraliste, qui a reçu le compte rendu de la scinti thyro que j'ai fait le 4 octobre.

Alors conclusion :

L'aspect scintigraphique est comparable avec une multi-hétéronodularité débutante.

Possibilité d'un nodule isthmique hypofixiant (intérêt d'une cytoponction échoguidée).


Vous aurez évidemment compris que ce qui m'énerve le plus c'est la dernière partie de la conclusion. Grrrrrrr Twisted Evil Et allez un examen de plus. Et après cette cyto ce sera quoi ??????????????? l'opération ou ENFIN un simple traitement que j'arriverais enfin à doser Question Question
Est-ce que ca s'arrête un jour Question

Désolée mais c'est mon petit coup de gueule du we que je vous souhaite de passer agréablement même si c'est sous la pluie (bin vi en plus Rolling Eyes )

Bisous tout le monde Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 là !!! j'en ai marre
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8031)
Posté le: 16. Oct 2004, 09:40
Répondre en citant

Bonjour Christiane !

Ca y est ! ca va mieux !!!

Je comprends que tu en aies marre... mais... que faire d'autre sinon se soigner pour être bien !

Encore un peu de patience... (je te vois d'ici me faire Grrrr !!!)
Gros bisous et bon week-end

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p8034)
Posté le: 16. Oct 2004, 10:05
Répondre en citant

Bonjour Chris !!!

Comme je te comprends ! J'enragerai aussi à ta place... quand c'est fini.. et ben... çà recommence... Rolling Eyes

Essaie de garder le moral malgré le ciel gris. Fais un truc qui te fais vraiment plaisir. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage et bien sur, tu nous tiens au courant.

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

MessageRe: là !!! j'en ai marre

 (p8040)
Posté le: 16. Oct 2004, 10:44
Répondre en citant

Bonjour chris, il y a des moments effectivement ou on se demande si ça s'arretera un jour! Mais vaut mieux faire cette cytoponction , bon c'est encore un examen de plus .Dis toi qu'aprés tu aura fait tout comme il faut , dans ces cas-là, je me dis" au moins tu es suivie serieusement( même si defois..............PFFFFFFFFFFF ça "gonfle!").
Je te souhaite un bon week-end chris,bon courage !
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: là !!! j'en ai marre
chris59
Message:

Message

 (p8042)
Posté le: 16. Oct 2004, 11:14
Répondre en citant

Bonjour les filles,
Laughing
Et merci de vos messages.

Caro, nan ca va pas mieux et aurais-tu un don de voyance ??? (Twisted Evil grrrrrrrrr) Laughing

Biba, le truc sympa ?? vi m'en vais jouer à la console avec mon jeu favori du moment (star océan till the end of time, pour les connaisseurs(seuses)) Razz

Flo, t'as une grosse épingle ????
*
*
*
pour dégonfler .......... Embarassed vi je sais pas terrible !!!

Bisous Wink ca y est là j'ai eu un grand rayon de soleil... vous trois.
Je vais chercher les fruits et légumes et puis "j'attaque" la console.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p8045)
Posté le: 16. Oct 2004, 11:33
Répondre en citant

chris59 a écrit:
Bonjour les filles,
Laughing
Et merci de vos messages.

Caro, nan ca va pas mieux et aurais-tu un don de voyance ??? (Twisted Evil grrrrrrrrr) Laughing

Biba, le truc sympa ?? vi m'en vais jouer à la console avec mon jeu favori du moment (star océan till the end of time, pour les connaisseurs(seuses)) Razz

Flo, t'as une grosse épingle ????
*
*
*
pour dégonfler .......... Embarassed vi je sais pas terrible !!!

Bisous Wink ca y est là j'ai eu un grand rayon de soleil... vous trois.
Je vais chercher les fruits et légumes et puis "j'attaque" la console.


Recoucou chris, alors exellent jeu sur la console§ Very Happy !! Pour degonfler, ben tu respires et expires à fond, ça devrait marcher! Laughing
J'espere que ce week-end tu vas clignoter comme jamais! Wink
bisoussssssssss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: là !!! j'en ai marre
Sujet: 

là !!! j'en ai marre

dans le forum: 

Répondre au sujet là !!! j'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités là !!! j'en ai marre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com