Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Délai entre prise de Levothyrox et fer
Sujet: [url=t1750] 

Délai entre prise de Levothyrox et fer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Délai entre prise de Levothyrox et fer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carole29hors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 11
Basedow opérée en 2001
Chartres
féminin
50+
Message:

MessageDélai entre prise de Levothyrox et fer

 (p7888)
Posté le: 13. Oct 2004, 16:45
Répondre en citant

Pensez-vous que prendre le Levo le matin à jeun puis 5 heures après un complément vitaminique grossesse contenant du fer ç'est assez long comme délai ?

Parce que je sais que Levo et fer ne font pas bon ménage, que fer et thé ne font pas bon ménage non plus (j'en bois le matin et vers 5 heures) et comme il y a de la vit C dans mon complément, je ne peux pas le prendre le soir...

Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole29 Délai entre prise de Levothyrox et fer
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p8199)
Posté le: 20. Oct 2004, 13:10
Répondre en citant

Bonour Carole,

oui, ça me semble bien comme délai.

Le Levotyrox est absorbé par la parois intestinale, si tu le prends à jeun le matin, il est rapidement absorbé. 5 heures plus tard, c'est sur, l'absorption est terminée depuis longtremps !

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
sandalmaehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.10.04
Messages: 4
Hypothyroidie de has...
font romeu
féminin
50+
Message:

Message

 (p8319)
Posté le: 23. Oct 2004, 23:53
Répondre en citant

Blume bjr moi aussi je prends du levothyrox le matin et le midi le ferograd vit c , je pense que c pas mal parce que la vit c le soir ça booste
a bientot amicalement Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandalmae

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Délai entre prise de Levothyrox et fer
Sujet: 

Délai entre prise de Levothyrox et fer

dans le forum: 

Répondre au sujet Délai entre prise de Levothyrox et fer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Délai entre prise de Levothyrox et fer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com