Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelles d'un traitement homéopath...
Sujet: [url=t1730] 

Nouvelles d'un traitement homéopathique + progestérone

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles d'un traitement homéopathique + progestérone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicole76hors ligne
Inscrit le: 12.05.04
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageNouvelles d'un traitement homéopathique + progestérone

 
Posté le: 11. Oct 2004, 14:02
Répondre en citant

Bonjour,

J'étais venue il y a quelques emaines vous faire part d'un rendez-vous avec un médecin dit "anti-âge" et homéopathe. Après dosage sanguin de différents hormones, il m'a prescrit un traitement homéopathique et une crème à la progestérone.

Celà fait 1 mois que je suis ce traitement et je dois avouer que c'est efficace de façon assez spectaculaire depuis un peu plus d'une semaine : ma fatigue chronique s'est envolée (c'est à dire elle est normale) moins de douleurs articulaires, plus du tout de sueurs nocturnes, je dors désormais des nuits de bébé sans médicament (alors que j'en prenais depuis 4 ans). J'ai récupéré une bonne concentration dans mon travail et mes lectures et ma mémoire s'améliore de jours en jours.

Et je pense que ce n'est qu'un commencement!!

Vraiment j'ai à nouveau la pêche et j'en suis ravie. Je ne me souvenais même plus de cet état.

Pour mémoire, ma thyroide est envahie par les nodules dont un de 3cmx4cm. Ponction négative. Lévothirox 50 depuis début mai 2004.
Résultats sanguins normaux sauf T3 dans la moyenne basse. Je sais qu'il faut envisager une ablation totale... mais sans urgence.

Voilà! je voulais vous faire partager cette expérience. Bien sûr, elle n'est pas gratuite mais je me sens tellement mieux.

Bien à vous.


Nicole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole76 Nouvelles d'un traitement homéopathique + progestérone

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelles d'un traitement homéopathique + progestérone
Sujet: 

Nouvelles d'un traitement homéopathique + progestérone

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles d'un traitement homéopathique + progestérone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelles d'un traitement homéopath...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com