Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow quoi penser ?
Sujet: [url=t1692] 

quoi penser ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quoi penser ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikinette42hors ligne
Inscrit le: 30.09.04
Messages: 19
Basedow
St Victor sur Rhins
féminin
40+
Message:

Messagequoi penser ?

 (p7446)
Posté le: 01. Oct 2004, 21:30
Répondre en citant

Sad Suite a mon message d'hier , il n'y a pas de nouveau .J'ai vu mon gyneco aujourd'hui et il ne sais rien sur les dérèglements de la thyroide ,il a contacté un pediatre qui lui a dit qu'il y avait tres peu d'echange entre la mere est l'enfant des anti-corps recepteur de la TSH.Mais quoi penser,car quand je me renseigne sur internet tous dise qu'il y a danger ,alors quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?(mes anti-corps recepteur de la TSH sont a 2,4 au lieu de 1 maximum).MERCI !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikinette42 quoi penser ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p7466)
Posté le: 02. Oct 2004, 12:20
Répondre en citant

Bonjour Karine,

je viens de répondre à ton autre message. Et je les déplace tous les deux dans la rubrique "maladies auto-immunes", où ils ont plus de chances d'être lus par d'autres "Basedowiens", notamment par celles qui ont été fâce au même problème !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quoi penser ?
Sujet: 

quoi penser ?

dans le forum: 

Répondre au sujet quoi penser ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow quoi penser ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com