Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Diagnostic pour mon poussin: syndro...
Sujet: [url=t16814] 

Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p139535)
Posté le: 19. Oct 2007, 20:25
Répondre en citant

Bonjour Flo et Beate!

Alors j'arrive de mon examen. Finalement je n'ai rien à l'ovaire, mais j'ai un gros fibrome utérin. Le grand OUFF, ce type de tumeur ne devient JAMAIS cancéreuse. Sauf que c'est encore un truc hormonal...C'est une tumeur hormonodépendante. Décidément, ce système endocrinien... Rolling Eyes

Bref, j'ai évidemment fait quelques recherche sur le net, et puisque ce fibrome m'occasionne de gros ennuis en inconfort et en règles super abondantes, j'imagine qu'une intervention sera envisagée. J'ai lu à propos de l'embolisation du fibrome, c'est une nouvelle technique, et j'espère que je pourrais y être candidate! Ça n'occasionne qu'une semaine de convalescence, contre 6-8-semaines pour une hystérectomie (et franchement si c'est là la seule avenue, je crois que je préfère continuer à "endurer" mon inconfort et prendre du fer). En plus, comme tu le sais Beate, j'ai le PTI et l'embolisation serait plus sécuritaire, je crois. Bref...on verra bien. En tous cas, merci mesdames, vous me rassurez bien!


Oh oui! Et pour ne pas devenir HS Laughing ... j'ai finalement eu le résultat de TSH de fiston, celui pris lors de la longue liste de PDS de dépistage l'été dernier. Bref, RAS de ce côté, M. Benjamin a une TSH impeccable de 2,3.

Gros bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagepffffffffffffffffffffffff

 (p139539)
Posté le: 19. Oct 2007, 20:45
Répondre en citant

Bonjour Jujub, Blume
Tu ne sera jamais tranquille ma pauvre Jujub. Freunde

J'espère que tu pourras bénificier d'une embolisation du fibrome.

Julie a écrit:
une hystérectomie (et franchement si c'est là la seule avenue, je crois que je préfère continuer à "endurer" mon inconfort et prendre du fer).


Je ne te souhaite pas d'en arriver là, mais quand à endurer en prenant du fer, c'est pas que je veuille te décourager, mais j'ai essayé pendant plusieurs mois sans succès et les hémorragies étaient de plus en plus violentes et gênantes.
C'est moi qui ai fini par demander l'opéra car je n'en pouvais plus !!!
Pour ce qui est du fer, essaye d'en prendre un d'origine "biologique", on y est plus réceptif (dixit le toubib qui me suivait alors).
Il est vrai que chacun réagit différemment et j'espère que dans ton cas tout se passera pour le mieux.


Je te souhaite une bonne fin de semaine et je vous fais plein de poutous à toi et tes oursons, même à ton Ours si tu n'es pas jalouse Laughing

PS: j'attends toujours tes photos de Mauricie.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka pffffffffffffffffffffffff
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p139543)
Posté le: 19. Oct 2007, 20:56
Répondre en citant

kiss kiss kiss

hulka a écrit:
PS: j'attends toujours tes photos de Mauricie


Embarassed j'en n'ai pas pris...Ou je peux te passer celles qui sont dans ma tête...

not-ssl
http://www.quebecvacances.com/images/photos_350_240/atr_mauricie_photo13.jpg

Tiens...OUCH! c'est dur d'extirper une photo de son cerveau!!! Mais ça ressemble à ça, d'où je viens. C'est ma rivière, la St-Maurice. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p139544)
Posté le: 19. Oct 2007, 21:01
Répondre en citant

pleins de courage a toutes les mamans et surtout aux enfants!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p139555)
Posté le: 19. Oct 2007, 22:09
Répondre en citant

Plein de bisous ma Jub', heureuse que tout se déroule bien pour ton petit mec. Maintenant que tout est en place, prends soin de toi.
gros bisous.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagemerci

 (p139587)
Posté le: 20. Oct 2007, 11:06
Répondre en citant

Bonjour Jujub, Blume

Jujub a écrit:
... Ou je peux te passer celles qui sont dans ma tête...

not-ssl
http://www.quebecvacances.com/images/photos_350_240/atr_mauricie_photo13.jpg

...OUCH! c'est dur d'extirper une photo de son cerveau!!! Mais ça ressemble à ça, d'où je viens. C'est ma rivière, la St-Maurice. Wink


EXTRAORDINAIRE
va falloir que tu m'expliques comment faire, car si on peut se passer d'appareil photo c'est vraiment génial Laughing

Merci ma belle, La Saint-Maurice, c'était le prénom de mon papa donc je ne risque pas de l'oublier.

Passe un très bon weekend

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka merci
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p140030)
Posté le: 24. Oct 2007, 12:34
Répondre en citant

Coucou,


vouah !!!!!!
C'est vraiment beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

J'ARRRRRRRRRRRRRRRIVVVVVVVVVEEEEEE !!!! Laughing
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p140061)
Posté le: 24. Oct 2007, 18:07
Répondre en citant

Hello, Lucille,
Je reviens sur le forum et je viens de lire ton post depuis aout. Rolling Eyes

C'est bien que le diagnostic soit posé pour ton Sylvestre. Comme pour Benjamin, les choses vont enfin se mettre en place, d'ailleurs; elles ont du commencer.
La rentrée s'est bien passée?
Et toi Jujube, comment s'est passé ce début de semaine pour Benjamin?

Je vous embrasse bien fort toutes les deux.
A bientôt Smile

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p140062)
Posté le: 24. Oct 2007, 18:16
Répondre en citant

Je viens de lire les messages avec un peu de retard, gros bisous aux deux mamans et à leurs poussins/oursons(c'est au choix ) , et bon courage à toi Jujub' pour la suite des examens, surtout occupe-toi bien de toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p140065)
Posté le: 24. Oct 2007, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir Michèle,

oui, nous avançons à petit pas, mais nous avançons.
Prochaine étape un RDV avec une neuropsychologue le 08/11/07 pour mettre en place une méthode visuelle et concrète pour l'aider dans ses apprentissages. J'attends cela avec beaucoup d'impatience, cette femme travaille avec des autistes et TED et franchement elle a de très bons résultats et les enfants progressent beaucoup avec cette méthode (TEACCH).

Pour ce qui est de la scolarité, cela se passe très bien, la maîtresse a découvert au bout de 15 jours qu'il a de très bonnes capacités intellectuelles et donc qu'il peut faire de très bons travaux, quand ces troubles envahissants du développement ne viennent pas fiche tous en l'air Confused
En l'ayant vu en crise l'année dernière (elle ne l'avait pas en classe, mais le voyait en récréation,) elle pensait qu'il y avait des soucis intellectuels. Et bien elle a eu une bonne surprise !!! Laughing
Il sait écrire en capitales d'imprimerie, reconnait toutes les lettres de l'alphabet et écoute de mieux en mieux en classe. Que du bonheur !!!! Very Happy L'orthophoniste m'a dit la semaine dernière qu'il était près à lire ... Shocked Je ne sais pas quand on va commencer la lecture, on verra bien.

Voilà pour les nouvelles
Bises à tous
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p140118)
Posté le: 25. Oct 2007, 09:02
Répondre en citant

bonjour luciole,

chapeau pour t'^etre battue et avoir enfin mis un nom sur les difficultés de ton fils.finallement il n'y a pas vraiment de lien avec ton hypothyroidie?

bonne journée

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p140151)
Posté le: 25. Oct 2007, 11:13
Répondre en citant

bon, j'arrive comme les carabiniers sur ce post... j'ai du mal à tout lire avec les nouveaux nombreux messages !
Je vois les problèmes de Julie sur ce fil : j'ai eu ce type d'opération, et si on te fait une coelioscopie ce n'est vraiment rien du tout : une petite entaille près du nombril (bon, ok après il faut décorer avec quelques perles Laughing ), une entaille dans la partie basse... on gonfle le ventre avec un gaz dont je ne sais plus le nom, et on enlève le fibrome en passant par l'entaille du nombril. On sort 24 h après l'intervention !
seul petit problème il y a beaucoup de gaz à évacuer... je te conseille donc des allers-retours dans le couloir pour mieux permettre l'échappement Rolling Eyes (cela fait un peu voiture de collection au démarrage Cool )

Pour la mauricie, j'avais ramené cette photo de mon précédent voyage, en 1999 :
not-ssl
http://img85.imageshack.us/img85/7521/lamauricierj3.jpg

Bises à vous toutes,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p140191)
Posté le: 25. Oct 2007, 17:21
Répondre en citant

Ben Altéa,
Tu ne nous as jamais montré tes perles autour du nombril... Laughing Rolling Eyes

Bises Cool

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p140199)
Posté le: 25. Oct 2007, 18:29
Répondre en citant

Citation:
on gonfle le ventre avec un gaz dont je ne sais plus le nom,

A l'helium ? Laughing Jujubenbaudruche Laughing
J'ai adoré ton récit Altéa, Michèle aussi visiblement Wink
En attendant on espère que jolie Jujube se porte bien...
bisous à toutes

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
gwennhors ligne
Inscrit le: 18.06.07
Messages: 183
Hashimoto
bretagne
féminin
Message:

Message

 (p140202)
Posté le: 25. Oct 2007, 18:52
Répondre en citant

Très chouettes souvenir en tant qu'animatrice (pas éduc)avec des enfants autistes et autres!!!
En particulier,je me souviendrai toujours d'un petit bonhomme autiste qui travaillait avec nous sur un spectacle et de sa réaction à l'écoute du Sabbat Mater de Poulenc.En larmes il nous avait expliqué son ressenti qui était très fort et très beau(je crois bien que c'était ses mots!)Il est autiste asperger et a vécu ces vacances avec nous et d'autres enfants ayant d'autres maladies ou pas, avec beaucoup de plaisir!(dixit sa maman)
En ce moment,mon ami bosse dans une école de musique ouverte à tous et il a une petite Léa,qui est autiste et surtout très coquine!!!
Je suis certaine que vos deux petits bouts ont beaucoup de chance de vous avoir pour mamans!
Et sinon,moi qui crève d'envie d'aller au Quebec,à cause des photos,j'suis pas loin de me prendre un billet!(mais là, c'est le banquier qui se sentirait très mal! Wink )
Le coin de Luciole à l'air très beau aussi et plus facilement accessible!
v'a p'têtre alller randonnée dans le coin l'été prochain!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger
Sujet: 

Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger

dans le forum: 

Répondre au sujet Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Diagnostic pour mon poussin: syndro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com