Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution quels sont les symptômes?
Sujet: [url=t1661] 

quels sont les symptômes?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quels sont les symptômes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluxhors ligne
Inscrit le: 28.09.04
Messages: 18
Cancer de la thyroide
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p7584)
Posté le: 05. Oct 2004, 19:21
Répondre en citant

a vraiment ................ Sad

dite moi si vous comprenez quelque chose, sil vous plais...
Bon de toute facon j ai tout mis en oeuvre pour avoir une adresse et un rdv chez un bon endocrinologue.
Donc, avec mon dosage levo de 137.5 l'analyse de juin montrait une tsh a 0.15.
Ensuite passage au levo 125 et analyse de fin aout montrait une tsh de 0.46.
puis reanalyse a fin septembre qui montre une tsh a 0.08 alors que il n y a pas eu de changement du dosage de levo.
Comment est ce possible?
Mon generaliste ma appelé pour me proposer de passer a 100 de levo et j ai refusé.
moi je suis repassé de ma propre initiative a 137.5.
je lui ai parlé du fait que dans mon cas (cancer) fallai me mettre en legere hypere elle a repondu qu elle en avait entendu parlé et quelle allait reflechir.
En attendant moi je commence un nouveau travail le 5 novembre et je suis trs angoissé , j ai peur de pas etre physiquement a la auteur pour asurer. ( en ce moment je bosse l apres midi et mon nouveau travail ca sera 10h 19h beaucoup plus soutenu, enfin un travail normal comme tout le monde mais moi ca fait depui mon operation que je n ai jamais vraiment repri un travail normal donc j ai tres tres peur que ca foire )
byebye tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lulux
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

MessageNouvel emploi

 (p7621)
Posté le: 06. Oct 2004, 18:22
Répondre en citant

Salut Lucile,

D'abord, saches que je penserai à toi le 5 novembre pour ton nouvel emploi. Pas de stress à avoir, tu as déjà passé le cap de l'entretien et c'est le plus difficile à tenir. Une bonne intégration..., mais tu connais mieux que moi la suite apparemment.

Je ne te décevrai certainement pas non plus, si je ne te suis d'aucun conseil pour l'instant en terme d'endocrinologie et de lectures de résultats d'analyses. Pour moi, tout n'est que découverte à ce jour et je m'émerveille chaque jours d'avantage sur les capacités de cette infime partie de notre anatomie que nous avons tous ici en défaut.

Je souhaiterais simplement "rebondir" sur ton dernier message pour savoir, si lors d'une embauche tu as obligation de déclarer à ton employeur tes problèmes de thyroïde. Mais la question s'adresse à tous ceux qui me liront et tu n'es pas obliger de me répondre si celà te parrait déplacé. Je m'adresse même plus à ceux qui auraient d'avantage d'expérience.

Tu connais la fin désormais : d'avance merci pour ta réponse et Que la force soit avec toi.

Gros bisous.
BYYYYe...

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule Nouvel emploi
luluxhors ligne
Inscrit le: 28.09.04
Messages: 18
Cancer de la thyroide
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p7639)
Posté le: 07. Oct 2004, 09:10
Répondre en citant

salut !

Franchement je ne pense pas que se soit une obligation.
Ca m etonnerai beaucoup en tout cas.

Que la force soit avec toi aussi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lulux
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: quels sont les symptômes?
Sujet: 

quels sont les symptômes?

dans le forum: 

Répondre au sujet quels sont les symptômes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution quels sont les symptômes?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com