Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Grosseur post opératoire au niveau...
Sujet: [url=t1652] 

Grosseur post opératoire au niveau du cou?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosseur  post opératoire au niveau du cou? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lise Annehors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 10
Thyroïdite+ ablation...
féminin
50+
Message:

MessageGrosseur post opératoire au niveau du cou?

 (p7238)
Posté le: 26. Sep 2004, 15:38
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà un peu plus d'un mois que je me suis faite opérer et j'ai toujours une grosseur au niveau du cou.
Biensûr cet "oedème" est moins gros que juste aprés mais encore trop à mon goût.
J'ai pris un traitement pendant dix jours aprés l'opération pour le faire diminuer. Mais depuis que j'ai arrêté, la grosseur n'a pas bougé.
Est-ce normal?

Lise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lise Anne Grosseur  post opératoire au niveau du cou?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p7248)
Posté le: 27. Sep 2004, 06:59
Répondre en citant

Bonjour Lise,

Si cette grosseur te gènes ou t'inquiètes, n'hésites pas va voir un médecin, si possible le même qui t'a prescrit le traitement qui devait agir sur l'oedème, si c'est pas possible un généraliste suffira en lui expliquant tout ce que tu as fait. Il est impossible à distance et par post d'estimer le côté normal ou pas de ton oedème !
Je te souhaite une bonne convalescence quand même...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grosseur  post opératoire au niveau du cou?
Sujet: 

Grosseur post opératoire au niveau du cou?

dans le forum: 

Répondre au sujet Grosseur  post opératoire au niveau du cou? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Grosseur post opératoire au niveau...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com