Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hypothyroïdie et grossesse
Sujet: [url=t1651] 

Hypothyroïdie et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stéphanie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.04
Messages: 7
Carcinome papillaire...
Gex , dans l'Ain (pied du Jura)
féminin
50+
Message:

MessageHypothyroïdie et grossesse

 (p7231)
Posté le: 26. Sep 2004, 10:01
Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai éprouvé beaucoup d'intérêt à vous lire... Laughing
Après bien des péripéties me voilà enceinte de 36 semaines... Je suis en hyperthyroïdie depuis 3 ans, suite à un cancer, TSH 0.02. En début de grossesse mon endocrino n'a pas voulu me surdoser...alors que cela me semblait d'usage... après 2 mois 1/2 de grossesse ma TSH était de 11.54, j'était complètement à plat et ai fini par avoir gain de cause pour le surdosage, mais d'après vos remarque j'en déduis que c'était trop tard?
Je veux dire par là que mon bébé pourrait avoir des séquelles? Ma TSH est ensuite très vite redescendue à 0.08 car je suis hypersensible, mais je suis très inquiète quant aux conséquences de cette carrence, même si mon endocrino ne semble pas le moins du monde inquiet, lui! Question
De plus, depuis 1an 1/2 j'ai de grosses douleurs musculaires : joues, hauts des bras, cuisses (non ce n'est pas une fibromyalgie!!) mes muscles deviennent des "boules" que j'attribue au surdosage...mais personne ne me prend au sérieux , est-ce que quelqu'un connaît ce phénomène? Idea
Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie2 Hypothyroïdie et grossesse
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagesois sereine!!!

 (p7235)
Posté le: 26. Sep 2004, 13:40
Répondre en citant

Salut,

Tu sais, tu ne dois pas te comparer à l'ensemble des gens qui vienent ici. Tu n'as pas haschimoto ou basedown ... donc pour bébé, l'écolution n'est pas la même.

Selon ce que je sais ... comme tu es médicamentée ... bébé a ses hormones via tes petits comprimés avant que celle-ci ne te parviennent donc, c'Est normal que le médecin n'ait pas voulu te monter tout de suite ... bébé est en forme, c'Est juste que pour toi et ton bien être, il a attendu disons un peu trop.

Ton enfant n'est pas porteur de ta maladie qui je le suppose était un cancer.

On s'inquiète toujours trop et c'est ce stress qui n'est pas bon pour toi et le bébé. Essaie d'être plus sereine. Jase avec bébé, raonte lui des histoire, ris ... c'est d'être heureuse qui va faire en sorte qu'il soit en santé.

La grossesse est une drôle d'étape mais, c'Est celle où tu peux tout dire à bébé. C'est là que bébé prend des habitudes, ainsi moi j'étais matinale et ... bébé tout naturellement se réveillait en même temps que moi la première année.

Donc oublie la thyroïde ... elle est naturelle. Bébé est tout neuf et il aura tout ses morceaux. Bisous,

Nancy
de Montréal au Québec
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy sois sereine!!!
Stéphanie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.04
Messages: 7
Carcinome papillaire...
Gex , dans l'Ain (pied du Jura)
féminin
50+
Message:

Message

 (p7240)
Posté le: 26. Sep 2004, 17:37
Répondre en citant

Hello Nancy!
Merci pour ta réponse, ça m'a fait du bien de te lire. En fait j'ai eu Hashimoto au départ, mais comme je n'ai plus de thyroïde je suppose que cela n'a plus d'incidence...?
Je suis rassurée de savoir que tout est parti d'abord pour bébé... tant pis si j'ai passé 3 semaines couchée au début... Et puis niveau causette je vais entamer ma 8ème et dernière semaine couchée...alors on s'en ai dit des choses tous les 2!
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie2
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageamitié

 (p7252)
Posté le: 27. Sep 2004, 10:30
Répondre en citant

Salut,

Dis bonjour à bébé pour moi. Tu peux aussi lui dire qu'il a une amie outre-mer, oui, je suis de Montréal au Canada ... voilà, ça te fait un nouveau sujet de jasette.

Si tu as une autre semaine de repos avec bébé, tu pourrais aussi en profoter pour prendre des bains aux huiles essentielles. Je me souviens que le temps où mon fils bougeait le plus ... c'était quand j'étais dans le bain. Mon mari arrivait même à sentir les doigts du bébé.

À te lire, j'ai eu l'impression que tu étais mieux et j'en suis fort contente. Allez ma belle fais attention et à toi et ... fais plein de projets. Si tu en a la chance, n'hésite pas à m'écrire. Mon adresse est le:
LNSPQ@hotmail.com

À bientôt,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy amitié

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie et grossesse
Sujet: 

Hypothyroïdie et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hypothyroïdie et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com