Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour une association
Sujet: [url=t16492] 

Pour une association

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour une association Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessagePour une association

 (p130321)
Posté le: 05. Juil 2007, 09:52
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Vous l'aurez compris, le forum prend une telle ampleur qu'une association sera plus que nécessaire.
Alors, je commence par le commencement et vous demande de m'indiquer SI vous êtes partante dans votre réponse. Je ferai la liste. On verra après quel type d'adhésion et ce qu'on fera.

Liste des "partant(e)s" pour l'association :

ANIA
AnneMB
annie 31700
Beate
beth
Biba
Blondine
Caranell
Caro59
clair de lune
crichine
CV
Dan2032
danie
DAN22
David75
doudoune58
enid
florence-ide
hulka
isa31
jujub
karine 51
kathe
laurence 51
lilette
LYDIE52
marion
marisette
michèle V V
nath55
Nicole51
Pazienza
Sabine Sourire
stephen
...

A+
Caroline


Dernière édition par Caro59 le 09. Juil 2007, 18:15; édité 15 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Pour une association
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMoi...

 (p130324)
Posté le: 05. Juil 2007, 10:01
Répondre en citant

Salut Caro,

Tu peux me mettre dans la liste sans pb.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Moi...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p130328)
Posté le: 05. Juil 2007, 10:13
Répondre en citant

Bonjour,

Liste des adhérents :

Beate
Caro59
Caranell
Dan2032

Dan[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
clair de lunehors ligne
Inscrit le: 19.04.07
Messages: 143
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
Message:

Message

 (p130329)
Posté le: 05. Juil 2007, 10:16
Répondre en citant

Caro, tu peux me rajouter sur la liste.
Bonne journée. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
AnneMBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.05.07
Messages: 64
Basedow, thyroidecto...
Nièvre (58)
féminin
40+
Message:

MessageMoi aussi

 (p130333)
Posté le: 05. Juil 2007, 10:21
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneMB Moi aussi
Biba
Message:

Message

 (p130334)
Posté le: 05. Juil 2007, 10:22
Répondre en citant

Coucou Caro !

Moi aussi sur la liste !

20 euros de cotisation annuelle, c'est très raisonnable ....

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p130356)
Posté le: 05. Juil 2007, 13:16
Répondre en citant

vivi moi aussi ! Mais sans vouloir freiner cet élan d'organisation, n'y a t il pas d'abord une autre question à se poser ?? voire même plusieurs :
- statuts : je sais que vous en avez parlé lors de votre rencontre à Paris et c'est la base de tout,
- conseil d'administration : ben oui une asso est dirigée par un président, et épaulé par un CA composé d'un certain nombre de memebre : généralement adhérer ne pose pas de soucis, c'est surtout les "repsonsables" qui sont hard à trouver (question de responsabilité éventuelle, d'implication ...) d'autant que là on travaille sur France entière ...
- réunions de cet organe dirigeant ...

Bon j'arrête là car j'ai peur de sapper le moral mais faut aussi penser à tout ça ...

Bisous,

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p130361)
Posté le: 05. Juil 2007, 13:52
Répondre en citant

Tu as raison Karine mais on verra tout ça ensemble ! Et il faut savoir avec qui en discuter !
Gros bisous
Caroline


Dernière édition par Caro59 le 05. Juil 2007, 21:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p130363)
Posté le: 05. Juil 2007, 14:48
Répondre en citant

C'est O.K pour moi aussi!
A quel moment faut-il envoyer notre cotisation?
En ce moment,il y a plein de copines absentes du forum pour diverses raisons(vacances,plein air,panne d'ordi etc...:il faudrait pouvoir les prévenir!)
Bisous à tous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
AnneMBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.05.07
Messages: 64
Basedow, thyroidecto...
Nièvre (58)
féminin
40+
Message:

Message

 (p130366)
Posté le: 05. Juil 2007, 16:01
Répondre en citant

Pour les statuts et tout ça, je peux peut-être vous aider un peu, j'ai une formation juridique et des contacts. A voir

Mais dans les membres il y a sûrement plus apte que moi, mais si je peux dépanner...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneMB
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p130367)
Posté le: 05. Juil 2007, 16:11
Répondre en citant

je dois dire que je ne comprends pas très bien ce post de Caro...
Il y a déjà un fil "financement du forum" de Beate.
est-ce le même sujet ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p130387)
Posté le: 05. Juil 2007, 19:29
Répondre en citant

Non, Altéa, ce n'est pas le même sujet !
Ici, je liste celles et ceux qui sont intéressés par cette association. L'autre fil expliquait les besoins d'aides "financières" de Beate (même si ça se rejoint au final) et développait aussi certains sujets qu'il faudra aborder avec l'association.
Le point commun est évidemment la motivation !
Si on considère que le forum n'apporte rien ou pas grand chose, ou au contraire beaucoup.
Personnellement, je suis très redevable à ce forum. Sans lui je n'aurais jamais su qu'il existait d'autres traitements que le Lévothyrox.
Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce fil. On discutera de cela ensuite avec ceux qui sont partants pour faire un bout de chemin ensemble.

Tu ne dis pas si tu es partante pour adhérer à la future association ! Wink
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p130389)
Posté le: 05. Juil 2007, 19:36
Répondre en citant

Je suis également d'accord pour participer et pour le montant de la cotisation

Bisous Caro.[/url]

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p130399)
Posté le: 05. Juil 2007, 20:18
Répondre en citant

Citation:
Tu ne dis pas si tu es partante pour adhérer à la future association !

eh bien je suis extrêmement reservée concernant les associations Rolling Eyes
je viens d'en quitter une où je me trouvais depuis 9 ans... et en procès avec une autre où le bureau a refusé de démisionner bien que n'ayant pas eu le quitus lors de la dernière A G.
C'est assez compliqué et contraignant. Avez-vous pensé à tout ce que cela implique ? je rejoins assez Karine à ce sujet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p130406)
Posté le: 05. Juil 2007, 21:10
Répondre en citant

en revanche il parait évident que compte tenu de l'ampleur que prend le forum, des "délires" réguliers, du besoin évident de se retrouver ... l'organisation réelle et écrite est nécessaire plus que jamais. D'autant que si je m'abuse Béate a déjà été accusé de profiter financièrement du forum voir d'abuser de nous non ???

Le tout est que les personnes qui s'engagent dans l'asso, en plus d'être adhérent, au titre de membre du Ca soient bien conscientes de ce que cela implique.

Je suis comme Anne de formation juridique, j'ai travailler 8 ans pour une fédération d'asso donc pour un éventuel coup de main pas de soucis, mais comme tout juriste je prône la double protection (Cara non ne délire pas ... Wink ) donc un visu d'un pro sera pas superflu ... Comment sont ils organisés du côté de Harald ???

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Pour une association
Sujet: 

Pour une association

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour une association Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour une association


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com