Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum je n'arrive pas à répondre aux mess...
Sujet: [url=t16452] 

je n'arrive pas à répondre aux messages

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je n'arrive pas à répondre aux messages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanochettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.10.06
Messages: 60
Message:

Messageje n'arrive pas à répondre aux messages

 (p129967)
Posté le: 02. Juil 2007, 12:42
Répondre en citant

Désolée, mais je n'arrive pa à répondre aux sujets. Je réussis à lancer un nouveau message mais plus à y répondre...Y-a-t-il un truc?
Nanochette, qui se pose des questions
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanochette je n'arrive pas à répondre aux messages
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: je n'arrive pas à répondre aux messages

 (p129989)
Posté le: 02. Juil 2007, 15:08
Répondre en citant

Citation:
Je réussis à lancer un nouveau message mais plus à y répondre...Y-a-t-il un truc?


vi, Flo m'a donné le truc hier, alors je te passe la solution :
"tu cliques sur "derniers sujets" sur le haut de la page, et non pas sur le côté gauche !

Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: je n'arrive pas à répondre aux messages
nanochettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.10.06
Messages: 60
Message:

Message

 (p129990)
Posté le: 02. Juil 2007, 15:12
Répondre en citant

merci!
(Mais je crois qu'il s'agissait d'autre chose, parce que je fais exactement la même chose et ça fonctionne maintenant! AH LA MAGIE de l'inormatique!)
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanochette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je n'arrive pas à répondre aux messages
Sujet: 

je n'arrive pas à répondre aux messages

dans le forum: 

Répondre au sujet je n'arrive pas à répondre aux messages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum je n'arrive pas à répondre aux mess...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com