Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités très grosse fatigue
Sujet: [url=t1602] 

très grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet très grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagetrès grosse fatigue

 (p6956)
Posté le: 17. Sep 2004, 17:32
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis très très fatiguée ces dernières semaines.

Des douleurs dans tout le corps (thorax- dos, etc...)

Que puis-je prendre pour surmonter cette fatigue.

J'ai besoins de vos conseils.

Je vs remercie

fatima

P.S. le bonjour à Beate, Caro59,Véro06, FLorence, etc....

Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc très grosse fatigue
mimi 08hors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 43
Sedan à 100 Km de Reims et 25 de la Belgique
non spécifié
Message:

Messagegrosse fatigue

 (p7236)
Posté le: 26. Sep 2004, 13:52
Répondre en citant

Opérée, ablation complète de la thyroïde(93 gramme) depuis début Mai, je suis toujours assez fatiguée aussi, crampe si je métire de trop, froid à 20° pris 10 Kg, (pas bon pour le moral). Tu vois tu n'es pas seul dans ce cas; je ne connais pas ton problème, prend tu du lévo et à combien, moi je suis au dosage 100 et j'ai rendez-vous le 4 octobre avec mon endocrino prise de sang demain j'attends les résultats. Je t'embrasse et courage Mimi08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi 08 grosse fatigue
amapolahors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.09.04
Messages: 4
Thyroidite d'Ashimoto
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p7385)
Posté le: 30. Sep 2004, 16:43
Répondre en citant

Bonjour Fatima!!!

Cette fatigue est pour moi une des choses les plus inssupportables de cette maladie et franchement - et malheureusement- je crains qu'en l'état actuel de la science comme l'on dit, il n'y a rien à faire pour endiguer ce sentiment de fatigue! Il faudrait que la recherche se penche là dessus mais il semblerait que pour le moment ces messieurs de la Science se satisfont de leurs sacro-saintes références: le bon dosage!!! comme ci les dosages subtils d'une thyroïde en état pouvaient être mis en boîte! Si au moins ils avaient l'humilité d'avouer: Ma p'tite dame, malheureusement en ce moment on ne sait pas faire mieux! Mais non! Ils vont répondre que l'origine est sûrement la dépression!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fatima, étant moi-même fatiguée depuis 12 ans je comprends très bien que tu vives mal ta fatigue! Certains sur le forum parlent d'un autre médicament que le Lévothyrox, l'Euthyral. parcours les posts et tu trouveras peut être de bons renseignements
Bisous Fatima Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amapola

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: très grosse fatigue
Sujet: 

très grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet très grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités très grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com