Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' le retour!!
Sujet: [url=t1586] 

le retour!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le retour!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatimahors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messagele retour!!

 (p6856)
Posté le: 15. Sep 2004, 10:03
Répondre en citant

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui me reconnaitront....et les autres bien sur!
J'espere que vous ne m'avez pas oubliée moi en tout cas je ne vous oublie pas!! J'étais l'angoissée de service pendant un moment!!lol

Un grand grand bonjour à Béate, Nancy, Altéa, flo,sam, caro,isa....... !!
Pour me resituer j'ai eu un cancer de la thyroide découvert début 2003, 2 cures d'iode en avril et novembre 2003 et maintenant je vais bien!
Mon dernier bilan sanguin (avec le lévo)qui datait de juin montrait une TG indetectable et une T4 et T3 dans les normes!!! Donc ça m'a fait prendre bcp bcp de distance avec la maladie!
J'ai passé d'excellentes vacances!! J'espere que vous allez tous bien et que vous ne vivez pas de choses difficiles en ce moment!
Je n'ai pas le courage de relire tous les messages depuis Novembre 2003 ( date de ma derniere apparition sur le site)lol alors j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop....lol
Je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima le retour!!
Sylvie06hors ligne
Inscrit le: 16.05.04
Messages: 32
Microcarcinome papil...
alpes maritimes
féminin
Message:

Message

 (p6857)
Posté le: 15. Sep 2004, 10:14
Répondre en citant

salut fatima,

non l'angoissée de service je crois que c'était moi ou alors égalité...

ravie de voir que tout va bi'en pour toi.

BISOUS

SYLVIE 06
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie06
florence-ide
Message:

Message

 (p6858)
Posté le: 15. Sep 2004, 10:28
Répondre en citant

Bonjour fatima, heureuse de voir que tout va bien pour toi !!!! Very Happy Tu m'as fait rire avec"l'angoissée de service" à un moment......c'est vrai , comme le dit sylvie06, vous deviez être à égalité, à un chouia prés Wink !
gros bisous et bonne continuation!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p6860)
Posté le: 15. Sep 2004, 11:00
Répondre en citant

Contente de te relire Fatima !

Tu es bien mariée maintenant?? J'en était restée là moi...

Effectivement, tu étais bien stréssée à l'époque. Je suis bien contente que tout aille bien pour toi.

Gros bisous et à bientôt sur le Chat pour de nouveaux fous rires ! (je ne sais pas où mettre le "s", je l'ai mis aux 2, à fou et rire...)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
isa31
Message:

Messagecoucou

 (p6863)
Posté le: 15. Sep 2004, 12:00
Répondre en citant

bj
moi je suis restée au tel ds la voiture tu te rappelles
alors le mariage peut etre un bebe jamais deux cent /3 vero91 et anne91
je vais tres bien,
bizzzzzzzzzzzisa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

MessageRe: le retour!!

 (p7022)
Posté le: 20. Sep 2004, 13:26
Répondre en citant

Bonjour Fatima,

On se connaît pas, mais j'ai lu tous tes messages et je voulais absolument savoir si tu allais bien.

On a les mêmes prénoms, moi aussi je suis marocaine(casablancaise).

Bon retour Fatima je suis très contente que tu ailles bien.

Bisous
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Re: le retour!!
Camille41hors ligne
Inscrit le: 16.08.04
Messages: 50
Nod. opéré le 22/11/04
Région Centre Val de Loire
féminin
70+
Message:

Message

 (p7074)
Posté le: 21. Sep 2004, 21:31
Répondre en citant

Je te renvoie le message envoyé il y a quelques jours (je ne suis pas certaine que tu l'aies reçu)
C'est avec émotion que je viens saluer le Maroc par ton intermédiaire, et faire connaissance avec toi par la même occasion...
Voilà, je suis née à Casa en 1953. De famille modeste européenne, mes parents sont nés en Algérie et venus tout petits au Maroc. Mon frère aussi est né à Casa (il habite à présent au Sénégal).
Nous habitions au 19 boulevard Camille Desmoulins (rebaptisé aujourd'hui) où se trouvait le Centre Hospitalier de la Croix Rouge que dirigeait ma mère, ainsi que le dispensaire et la Goutte de lait (as-tu connu tout cela ?). Mon père travaillait aux services municipaux (préfecture de Casa).
Quant à moi, je suis allée en classe maternelle à l'école Camille Desmoulins et en primaire à l'école Théophile Gautier, puis en 6ème au Lycée Chawqui.
J'ai passé toute mon enfance dans ton beau pays et j'ai vécu là les plus belles années de ma vie. Lorsque j'ai quitté le Maroc, même si j'étais encore jeune (12 ans) j'ai eu conscience qu'une page de tournait et que je perdais définitivement quelque chose d'important dans ma vie.
Et toi, qui es-tu ? Si tu l'acceptes, parle-moi de toi, de ce que tu vis et de ce que tu fais : raconte-moi ta vie... Je t'embrasse amicalement - à bientôt peut-être.
B'slama, Lalla Fatima...

_________________
Bises
Camille Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille41
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messageà Camille 41/la marocaine

 (p7089)
Posté le: 22. Sep 2004, 14:00
Répondre en citant

Bonjour Camille 41,

Je suis très heureuse de faire la connaissance d'une marocaine de naissance.
Je suis aussi très contente que mon pays te plaise autant.

Le boulevard Camille Desmoulins s'appelle maintenant Boulevard El Massira et le Bd ou se trouvait le Lycée Chawqui s'appelle Bd ZERKTOUNI.

Casablanca a bcoup changé depuis le temps. C'est une très grande ville très agitée et surpeuplée. Mais j'adore y vivre.

Je suis née à Casa en 1949 (plus vieille que toi). J'étais en primaire en Collège au Collège des Crêtes et les études (bac) au Lycée Fatima Azzahra.
Après mon bac j'ai commencé à travaillé dans un oOffice de COntôle et d'Exportation des fruits et légumes (OCE) jusqu'en 1987. Actuellement je travaille dans une Société privée dans le même domaine comme Assistante de Direction Commerciale.

J'ai trois enfants (un garçon de 34 ans - marié avec 3 anfants) , une fille de 28 ans qui a un DESS en EUROMED ( études des relations entre l'Europe et le Maghreb) qui est restée pendant 3 ans sans boulot( crise au Maroc), elle a commencé à travailler le 1er Août , une autre fille de 24 ans qui termine cette année ses études en informatiques.

Moi je suis née à la nouvelle Médina. De parents modestes. Mon père travaillait dans une société française de cornières métalliques. Il est décédé très jeune (46ans). ma mère est toujours vivante.

Voilà je t'ai un peu parlé de moi.

Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésite surtout pas.

Tu dois venir au Maroc, c'est un très beau pays ou il y a pleins de choses à voir.

Amicalement
fatima du maroc

P.S. : il y a l'autre fatima qui habite la France
mon adresse émail : ilhdourassi@yahoo.fr, alors écris-moi en privé si tu veux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc à Camille 41/la marocaine
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messageà Camille 41/la marocaine

 (p7097)
Posté le: 22. Sep 2004, 17:11
Répondre en citant

Bonjour Camille 41,

Je suis très heureuse de faire la connaissance d'une marocaine de naissance.
Je suis aussi très contente que mon pays te plaise autant.

Le boulevard Camille Desmoulins s'appelle maintenant Boulevard El Massira et le Bd ou se trouvait le Lycée Chawqui s'appelle Bd ZERKTOUNI.

Casablanca a bcoup changé depuis le temps. C'est une très grande ville très agitée et surpeuplée. Mais j'adore y vivre.

Je suis née à Casa en 1949 (plus vieille que toi). J'étais en primaire en Collège au Collège des Crêtes et les études (bac) au Lycée Fatima Azzahra.
Après mon bac j'ai commencé à travaillé dans un oOffice de COntôle et d'Exportation des fruits et légumes (OCE) jusqu'en 1987. Actuellement je travaille dans une Société privée dans le même domaine comme Assistante de Direction Commerciale.

J'ai trois enfants (un garçon de 34 ans - marié avec 3 anfants) , une fille de 28 ans qui a un DESS en EUROMED ( études des relations entre l'Europe et le Maghreb) qui est restée pendant 3 ans sans boulot( crise au Maroc), elle a commencé à travailler le 1er Août , une autre fille de 24 ans qui termine cette année ses études en informatiques.

Moi je suis née à la nouvelle Médina. De parents modestes. Mon père travaillait dans une société française de cornières métalliques. Il est décédé très jeune (46ans). ma mère est toujours vivante.

Voilà je t'ai un peu parlé de moi.

Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésite surtout pas.

Tu dois venir au Maroc, c'est un très beau pays ou il y a pleins de choses à voir.

Amicalement
fatima du maroc

P.S. : il y a l'autre fatima qui habite la France
mon adresse émail : ilhdourassi@yahoo.fr, alors écris-moi en privé si tu veux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc à Camille 41/la marocaine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le retour!!
Sujet: 

le retour!!

dans le forum: 

Répondre au sujet le retour!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' le retour!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com