Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Iode radioactive ?
Sujet: [url=t1584] 

Iode radioactive ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Iode radioactive ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p7516)
Posté le: 03. Oct 2004, 18:43
Répondre en citant

re coucou

oh ben oui j'ai assez de mes problèmes pour lui donner des cours d'endocrinologie, je ne sais pas par qui elle est suivi mais.. chapeau son médecin Shocked je lui souhaite que tout rentre dans l'ordre mais c'est mal barré !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Azuréhors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.04
Messages: 134
Maladie de Basedow a...
Montréal
féminin
50+
Message:

MessageEt bien ....

 (p7527)
Posté le: 04. Oct 2004, 03:29
Répondre en citant

Ah! t'es tordante !!!!! Laughing

L'endo est pris d'un mal qui l'empêche de réfléchir, ou bien il est sourd. J'sais pas, mais j'sais que Basedow = Hyper Laughing

Pis toi t'es BasedowDrole!
S'lut!
Azuré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azuré Et bien ....
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p7531)
Posté le: 04. Oct 2004, 07:18
Répondre en citant

coucou

non moi j'suis une ancienne basedow 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Azuréhors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.04
Messages: 134
Maladie de Basedow a...
Montréal
féminin
50+
Message:

MessageSylvie54 ......

 (p7541)
Posté le: 04. Oct 2004, 14:41
Répondre en citant

J'avais compris Syvie54,

Tu es une ancienne Basedowienne.

J'trouvais juste drôle, que l'endo de la femme et cette femme de qui tu parlais ........... qui disait être hypo alors qu' elle est Basedowienne .... J'trouvais ça rigolot d'être mêlé à ce point. Pis, je t'ai envoyé une phrase à la volée sur l'état mental de l'endo tout simplement pour rigoler ............ Du déconnage pur et simple ! Laughing

Mais, dans cette maladie de Basedow, des fois, on peut être un peu mêlé et voir même très perdue, pis j'pense que cette femme-là est possiblement très hyper et par le fait même très mêlée sur sa situation de santé et dans son corps. C'est un des symptômes normal en Basedow. Mais, Ça, m'a fait rire cette histoire !

Aussi, je sais que tu es une Basedowienne, puisque j'ai lu quelques de tes forums. Je sais que tu as eu une opération pour l'ablation de ta thyroide et que tu as du faire une décompression orbitale en deux temps. Qu'aujourd'hui, tu vas bien mieux !

Je sais...
Azuré Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azuré Sylvie54 ......
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Iode radioactive ?
Sujet: 

Iode radioactive ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Iode radioactive ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Iode radioactive ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com