Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je m'en vais ... à Istanbul !
Sujet: [url=t1583] 

Je m'en vais ... à Istanbul !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je m'en vais ... à Istanbul ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageJe m'en vais ... à Istanbul !

 (p6847)
Posté le: 14. Sep 2004, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

ça y est, la valise est (presque) prête : demain à 7h, je m'envole pour Istanbul, pour le congrès international sur la thyroïde (voir article dans "fonctionnement du forum") !

7 jours de congrès, puis 5 de tourisme (tant qu'à y être, je m'accorde un bon petit break, vu que je ne voyage quasiment jamais, surtout pas si loin) : 3 jours en Cappadoce, puis de nouveau deux à Istanbul, où l'une de mes filles viendra d'ailleurs me rejoindre. A nous deux le Grand Bazar, Topkapi, Sainte-Sophie, les citernes souterraines ...

Je suis déjà toute excitée ! Je me suis tout organisé toute seule, je dormirai dans 4 hôtels différents (certains vraiment exotiques), ayant déniché plein de bonnes affaires sur Internet ... en espérant que tout marchera comme prévu !

Je vous ferai un petit coucou dès que j'aurai un accès à Internet - mais sinon, je serai sacrément occupée, donc j'espère que vous vous debrouillerez comme des grands, d'ici le 27 septembre !

A bientôt ! (ou "Merhaba" - j'ai appris quelques mots de turc, même si ça ne dépasse pas encore le "bonjour" et "la Turquie est un beau pays" !)

Beate

Congrès sur la thyroïde (programme etc) : www.eta2004.org
Un petit hôtel très sympa, où je logerai avec ma fille : http://www.sokullupasahotel.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (cliquer sur "facilities" pour les photos ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Je m'en vais ... à Istanbul !
florence-ide
Message:

MessageRe: Je m'en vais ... à Istanbul !

 (p6850)
Posté le: 14. Sep 2004, 22:04
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonsoir à tous,

ça y est, la valise est (presque) prête : demain à 7h, je m'envole pour Istanbul, pour le congrès international sur la thyroïde (voir article dans "fonctionnement du forum") !

7 jours de congrès, puis 5 de tourisme (tant qu'à y être, je m'accorde un bon petit break, vu que je ne voyage quasiment jamais, surtout pas si loin) : 3 jours en Cappadoce, puis de nouveau deux à Istanbul, où l'une de mes filles viendra d'ailleurs me rejoindre. A nous deux le Grand Bazar, Topkapi, Sainte-Sophie, les citernes souterraines ...

Je suis déjà toute excitée ! Je me suis tout organisé toute seule, je dormirai dans 4 hôtels différents (certains vraiment exotiques), ayant déniché plein de bonnes affaires sur Internet ... en espérant que tout marchera comme prévu !

Je vous ferai un petit coucou dès que j'aurai un accès à Internet - mais sinon, je serai sacrément occupée, donc j'espère que vous vous debrouillerez comme des grands, d'ici le 27 septembre !

A bientôt ! (ou "Merhaba" - j'ai appris quelques mots de turc, même si ça ne dépasse pas encore le "bonjour" et "la Turquie est un beau pays" !)

Beate

Congrès sur la thyroïde (programme etc) : www.eta2004.org
Un petit hôtel très sympa, où je logerai avec ma fille : http://www.sokullupasahotel.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (cliquer sur "facilities" pour les photos ...)


Bonsoir beate,
bon voyage, que tout se passe bien pour toi au congrés et bonne visite à istanbul!( je suis allée en turquie un été mais je ne connais pas istanbul) C'est super si une de tes filles peut venir te rejoindre. Very Happy
gros bisous beate , à bientôt!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Je m'en vais ... à Istanbul !
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p6872)
Posté le: 15. Sep 2004, 19:39
Répondre en citant

Bon voyage Beate ! Je suis épatée par ton investissement et tout le temps que tu consacres pour ce site. Tu vas bientôt pouvoir passer ton doctorat !

Profites bien du séjour. Quand tu reviendras je serai sur la table d'op. Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetit coucou d"Istanbul !

 (p6892)
Posté le: 16. Sep 2004, 08:51
Répondre en citant

Bonjour a tous

Juste un petit coucou. pendant une pause de la conference = j"ai bcp de mal avec le clavier anglo=turque ... !

Le voyage s"est bien passe, il fait un temps splendide, et je travaille enormement, car je suis nommee secretaire de la reunion de la TFI et dois donc en faire le compte=rendu !

Gros bisous, et a bientot !

Merhaba! salut en turque

Beate 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petit coucou d"Istanbul !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p6909)
Posté le: 16. Sep 2004, 14:37
Répondre en citant

Sacrée Beate... tu n'arrêteras donc jamais !

Profite bien de ce voyage et reviens-nous vite avec plein de bonnes nouvelles et en pleine forme.

Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6921)
Posté le: 16. Sep 2004, 16:14
Répondre en citant

not-ssl
http://www.cs.wisc.edu/~hbwang/photo/pcd4857/IMG0030.jpg
Salut Caro !

Pour l instant, pas encore trop le temps pour profiter - mais apparemment, nous aurons le samedi matin de libre (il est prevu d aller au Grand Bazar, chouette !), et de toute facon, le plus dur sont ces deux premieres journees de la TFI, que je devrais ensuite resumer. Pendant le congres de l ETA, je serai plus "passive" ! Et ensuite, je ferai 3 jours en Cappadoce, et puis je reviens a Istanbul, ou l une de mes filles me rejoindra pour un WE "touriste" !

Je vous embrasse tous !

Beate (qui a la tete qui tourne avec toutes ces langues : les reunions en anglais, certaines discussions en francais ou allemand, l environnement en turc ...) Shocked

Une page d"images ou vous pourrez admirer tout ce que je n ai pas (encore) vu (puisque l hotel et les reunions sont dans la ville moderne) : http://www.cs.wisc.edu/~hbwang/Travel/Istanbul.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p6922)
Posté le: 16. Sep 2004, 16:28
Répondre en citant

Bonjour beate,heureuse de voir que tout va bien!
Bonne promenade au grand bazar,(pas trop de dépenses! lol! Laughing )
gros bisous
florence( et moi qui suis nulle de chez nulle en langue! Embarassed )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Domi
Message:

Message

 (p6924)
Posté le: 16. Sep 2004, 18:27
Répondre en citant

Tu es phénoménale Exclamation
Toujours la pêche, et ce qui est le plus formidable, c'est que tu nous transmettes tout cela d'un simple cli Smile
Je te souhaite un très bon séjour.
Gros bisous
Domi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageBéate en Turquie!

 (p7009)
Posté le: 19. Sep 2004, 21:34
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Sans ordinateur depuis 15 jours,je viens de découvrir seulement aujourd'hui ta participation au congrès internationnal de la thyroide. Bon séjour et ménage-toi quelques bons moments avec ta fille dans ce pays pittoresque.
Bisous.
Nicole51.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Béate en Turquie!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je m'en vais ... à Istanbul !
Sujet: 

Je m'en vais ... à Istanbul !

dans le forum: 

Répondre au sujet Je m'en vais ... à Istanbul ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je m'en vais ... à Istanbul !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com