Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération d'ici peu
Sujet: [url=t1551] 

opération d'ici peu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération d'ici peu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
looping
Message:

Messageopération d'ici peu

 (p6688)
Posté le: 08. Sep 2004, 14:53
Répondre en citant

bonjour, je suis toute nouvelle, venue vers ce site par une amie (Pupuce) qui me l'a conseillé dès qu'elle a appris que je devais me faire opérer... à vous lire, j'ai un peu honte, car moi je n'y connais rien de rien... je sais juste que j'ai un nodule qui a pris une taille de plus de 4 cm en un an, des petits frères qui suivent le même chemin et que l'endocrinologue vers qui m'a envoyé mon généraliste (après une suite de ponction et d'échographie régulière) m'a dit il y a trois semaines qu'il valait mieux opérer... en fait, ma thyroïde travaille encore, mais à vous lire, je comprends soudain mieux mon incroyable fatigue depuis trois ans, mon moral au raz des paquerettes, etc... bref... c'est peut-être bien la réponse...

enfin, me vlà sur le chemin de l'opération, sans avoir eu conscience de tout le reste après (parce qu'au dire de mon endo, bin il faudra juste prendre des hormones, ça prendra trois mois pour stabiliser et puis c'est tout... Confused )... mais maintenant je sais qu'il va falloir que j'ai l'oeil ouvert et que je sois très attentive à ce que je ressens ! C'est bien pour une première virée dans ce forum, j'ai déjà appris une chose, être vigilante Wink

Pour le reste, bin je ne dis pas sauter de joie à l'idée de me faire opérer... vos messages me laissent entre tranquilité et angoisse Shocked

voilà...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération d'ici peu
chris59
Message:

Message

 (p6690)
Posté le: 08. Sep 2004, 15:19
Répondre en citant