Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh basse
Sujet: [url=t15272] 

tsh basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soso59hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 4
non spécifié
40+
Message:

Messagetsh basse

 (p121328)
Posté le: 14. Avr 2007, 07:20
Répondre en citant

bonjours et merci de m acceuillir parmis vos membres.je me suis fait operer de la thyroide en mars 2006.j avais des nodules et la maladie de basedow.depuis je suis sous levothirox 200.mon taux ft4 est de 19.90(valeurs usuelle 10a28.2).et ma tsh est a 0.045(valeurs usuelles0.460a4.680).j aimerai savoir si je suis en hypo ou en hyper car tout les symptomes je l ai connais mais un jours le moral va le lendemain ca va plus .je peu etre tres fatigué et tres énervé en méme temps ....voila merci de me répondre et a bientot Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso59 tsh basse
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p121367)
Posté le: 14. Avr 2007, 19:11
Répondre en citant

Bonjour Soso,

tu es en hyper thyroïdie, ton taux de TSH est très bas ! Donc énervement difficultées à dormir, ce qui induit de la fatigue et un humeur changeante.

A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
soso59hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 4
non spécifié
40+
Message:

Messagetsh basse

 (p121522)
Posté le: 15. Avr 2007, 18:48
Répondre en citant

merci luciole de m avoir répondu ,mais si je suis en hyper il doivent augmenter ou baisser mon lévothirox. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso59 tsh basse
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p121525)
Posté le: 15. Avr 2007, 19:00
Répondre en citant

coucou,
il faut baisser le lévo lorsqu'on est en hyper, mais il faut voir cela avec un médecin. Je ne suis pas médecin et mes infos ne valent pas l'avis d'un bon médecin Wink

A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
soso59hors ligne
Inscrit le: 13.04.07
Messages: 4
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p121538)
Posté le: 15. Avr 2007, 20:32
Répondre en citant

MERCI LUCIOLE ,je m en doutais un peu mais je voulais en etre sur car la derniere fois mon doc c été trompé et j avais du tel a mon endocrino d urgence .il avait diminuer mon traitement et la il fallait l augmenter .merci encore Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso59
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p121559)
Posté le: 16. Avr 2007, 07:24
Répondre en citant

en fait soso.. il y a ta tsh qui indique que tu es en hyper
et tes t4 sont plutot élevé et conforte ce diagnostique...
vu tes t4 tu ne dois pas te sentir très bien Smile

bon courage et soit patiente... quand on va te diminuer, il faut bien attendre 6 semaines à 8 semaines pour que ça diminue effectivement, car ton corps et plein de lévo Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh basse
Sujet: 

tsh basse

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com