Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse envie de BB2
Sujet: [url=t15134] 

envie de BB2

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet envie de BB2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lysandie
Message:

Messageenvie de BB2

 (p120301)
Posté le: 05. Avr 2007, 17:03
Répondre en citant

Bonjour a tout le monde! je suis ravie de trouver un forum "sans thyroide"

J'ai 26ans et plus qu'une demi thyroide, l'autre moitiée m'a été enlevée en octobre 2006.
Je suis donc sous lévothyrox 100 depuis plusieurs mois et nous avons decider de ns lancer pour un BB2 (notre BB1 a 4ans mais pas de problème de thyroide a l'époque)

Ns voila dc avec nos courbes de température ns aussi par contre ce qui m'inquiète c une TSH à 1.24 et TL4 à 0.98 je me demande se qu'il faut en penser quand on envisage une grossesse????? avez vous des infos?

Merci a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité envie de BB2
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p120305)
Posté le: 05. Avr 2007, 17:29
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum ! J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Grossesse", nouvellement créée !

Comment te sens-tu, avec 100 µg de Lévothyrox ? Cela remplace presque totalement tes hormones naturelles, mais en cas de besoin accru, ton lobe restant devrait pouvoir fournir un petit à-coup supplémentaire.

Une TSH de 1,24 n'est pas mal, on recommande généralement d'avoir une TSH pas trop loin de 1 quand on envisage une grossesse, pour avoir un peu de marge avant de tomber en hypo (qui peut commencer à 2,5), car en début de grossesse les besoins vont augmenter, et la TSH avec.

La T4 semble un peu basse, mais elle peut varier en cours de journée - as-tu fait ta PDS le matin, avant de prendre ton comprimé ? A ce moment-là, c'est le point le plus bas de la T4, pour toute la journée, donc il n'y a pas trop à s'inquiéter de la voir basse, du moment que la TSH est correcte.

Mais si tu te sens un peu fatiguée, tes taux te laissent aussi de la marge pour augmenter un peu, p.ex. passer à 125, en prévision d'une grossesse - certains médecins n'augmentent qu'une fois qu'on est enceinte, d'autres augmentent dès qu'on PLANIFIE une grossesse (il y a des articles là-dessus dans la FAQ "Grossesse", tout en haut).

Pour la courbe de température, il y a pas mal d'indications dans la discussion commencée par Cacolac (à laquelle tu avais répondu, mais comme elle datait d'il y a plus d'un an, j'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion rien que pour toi) : Lien à l'intérieur du forumessai bb et prise de température. Pour information, chez Cacolac, ca a marché dès le premier mois, elle a eu une petite Elodie en septembre dernier ! Laughing

Voir Lien à l'intérieur du forumLes bébés du forum !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lysandie
Message:

Message

 (p120328)
Posté le: 05. Avr 2007, 20:06
Répondre en citant

milles merci!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: envie de BB2
Sujet: 

envie de BB2

dans le forum: 

Répondre au sujet envie de BB2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse envie de BB2


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com