Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hypothyroidie et fiv icsi
Sujet: [url=t15085] 

hypothyroidie et fiv icsi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie et fiv icsi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ameni06hors ligne
Inscrit le: 02.04.07
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagehypothyroidie et fiv icsi

 (p119915)
Posté le: 02. Avr 2007, 17:31
Répondre en citant

Voilà je suis en hypo depuis plusieurs mois (TSH 4,53 fin mars) et mon endocrino augmente mon dosage depuis début février sans que cela baisse au contraire (3,20 03/02 et 4,53 29/03).
J'ai fait une icsi mi-mars et le résultat est quasi négatif car on me parle de grossesse biochimique (test faussement positif) !Début novembre, j'avais également fait une icsi avec TSH à 5,31 (15/11) et passée à 2,48 (début décembre)suite augmentation dosage. Mais voilà j'ai fait une FC mi-décembre!
Je me demande si mes taux de FSH ne sont pas liés aux fausses couches car il s'avère à chaque fois que ma TSH est très haute.
Mon endocrino et mon gynéco disent de ne pas m'inquiéter mais est-ce bien certain??????
J'ai envie de ce BB !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ameni06 hypothyroidie et fiv icsi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119920)
Posté le: 02. Avr 2007, 18:07
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Je ne me connais pas très bien en traitements pour infertilité, mais je pense qu'avant d'entreprendre tous ces traitements relativement lourds, il est important que tu sois correctement dosée côté thyroïde !

Car d'une part, l'hypothyroïdie diminue très fortement tes chances de tomber enceinte - et d'autre part, si ça marche malgré tout, le manque d'hormones serait très dangéreux pour le bébé, il a énormement besoin des hormones thyroïdiennes de la mère notamment au cours des premiers mois, quand il ne possède pas encore sa propre glande, et cela surtout pour le développement du cerveau !

Je trouve que tes médecins sont inconscients s'ils te font faire des tentatives de FIV sans attendre d'abord que tu sois équilibrée !

Quel est ton problème thyroïdien, as-tu une maladie d'Hashimoto ? Combien de Lévothyrox prends-tu ? A part la TSH, a-t-on aussi vérifié la T4 et T3, pour voir où tu en es, s'il te reste de la marge pour augmenter, si tu manques éventuellement de T3 ?

Courage, tu vas certainement y arriver ! Mais UNE CHOSE APRES L'AUTRE ... je pense qu'il est vraiment TRES important de trouver d'abord l'équilibre thyroïdien, et après, le reste suivra !

Gros bisou et bon courage !

Beate

PS : quelques adresses utiles dans cette discussion sur le traitement de l'infertilité : Lien à l'intérieur du forumQuelles analyses des hormones sexuelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ameni06hors ligne
Inscrit le: 02.04.07
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p119923)
Posté le: 02. Avr 2007, 18:17
Répondre en citant

aujourd'hui je sui sà 137,5 de levo et je odis refaire un dosage mi-avril . J'ai pris contact avec un nouvel andocrino car je crois que j'ai perdu confiance. Mes derniers T3 et T4 datent d'un an et rien depuis. Mon gynéco m'a redit que ma TSH n'avait rien à voir avec ma dernière FC mais qu'il était vrai que je devaris être équilibrée d'où nouveau médecin en cours de RDV. J'espère que tt ira bien car j'ai besoin decroire que j'aurai ce BB.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ameni06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie et fiv icsi
Sujet: 

hypothyroidie et fiv icsi

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie et fiv icsi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hypothyroidie et fiv icsi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com