Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vous avez dit bizarre ? Comme c'est...
Sujet: [url=t1488] 

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageVous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

 (p6377)
Posté le: 26. Aoû 2004, 19:52
Répondre en citant

Rhhhhhhaaaaa je ne tiens plus...

Ca fait 3 semaines que je ronge mes freins. Fo que ça sorte :p

Alors euhhh... voilà.... j'ai quelque chose à vous dire....

Déjà, TSH à 0.02 lors de la prise de sang du 24 juillet. Depuis je suis passée de 125 à 100 de levothyrox sur conseil téléphonique de mon endocrino ( vive les consultations par téléphone ! Very Happy )

Et.... Et... j'attends un petit boutchou Very Happy
Date d'accouchement autour du 20 avril 2005 (conception vers le 25 juillet). Mais bon... c'est encore tout récent. je ne voulais pas l'annoncer aussi vite. Mais là c'est trop dur de ne rien dire Very Happy

Pas encore vu mon gyneco, juste un généraliste et une prise de sang qui a confirmé mon test de grossesse Smile. Je dois voir mon gyneco vendredi prochain.

Conclusion : faire un bébé en hyper c'est possible Very Happy

Petite question : mes insomnies et mes constipations de ces dernières semaines viennent-elles de mon hyper ou de ma grossesse ? Mystère Smile

Je pense que je suis toujours en hyper. Je demanderai à faire un dosage de la TSH à ma gyneco la semaine prochaine. Ca fera 6 semaines de grossesse et 5 semaines de changement du levo.

Voilà, je voulais partager ce petit bout de bonheur avec vous Very Happy


Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Biba
Message:

Message

 (p6379)
Posté le: 26. Aoû 2004, 20:32
Répondre en citant

Bonsoir Anne et bravo pour la bonne nouvelle !!!

J'y connais rien en hyper ni en dosage. Je sais par contre qu'attendre un BB, c'est super super sympa.... Je suis vraiment contente pour toi.

Tout plein de bonnes choses et fais toi bien surveiller par ton médecin pour garder la forme.

Gros bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
isa31
Message:

Messageeh be anne :c'etait de bonnes vacance mais ou!!

 (p6380)
Posté le: 26. Aoû 2004, 20:34
Répondre en citant

bj
je veux faire la tata
pour les couches
donner le biberons
ah ces mamans thyroide qui font des bebes
et vero une fille et anne un (garcon)
anne un belier chouette
je transmets a nos amies en communs
bizzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité eh be anne :c'etait de bonnes vacance mais ou!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSuper !!!

 (p6381)
Posté le: 26. Aoû 2004, 21:04
Répondre en citant

not-ssl
http://daphoto.com/slideshows/babies-animated.gif

Chouette, chouette, chouette alors !!!

Je suis vraiment TRES contente pour toi !

Je ne compte même plus les bébés du forum, ça commence à faire un bon petit paquet - mais à chaque fois, c'est de nouveau une merveilleuse nouvelle !

Cela me rappèle plein de bons souvenirs ... alors qu'avec mes trois gamines adolescentes (presque 19, 17 et 15 1/2), je suis plus près de l'état de grand-mère (aie ... pas tout de suite, quand-même !) que de celui de jeune maman ! Mais je m'en rappèle comme si c'était hier ! J'ai fait mes trois gamines "dans la foulée", en un peu plus de 3 ans, et je ne l'ai jamais regretté, on a passé (et passe encore !) plein de moments magiques ensemble !

Et je comprends tout à fait que tu n'arrives pas à garder une aussi grande nouvelle pour toi toute seule !

Je t'embrasse très fort, et j'espère bien te voir à la prochaine rencontre parisienne, j'essayerai de m'organiser pour faire le déplacement ! Faudra encore que je vote pour la date, en fait !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Super !!!
chris59
Message:

Message

 (p6384)
Posté le: 27. Aoû 2004, 08:18
Répondre en citant

Bonjour Anne,
Laughing
Ben un petit boutchou, c'est super ! Wink

Une grossesse en hyper ben vi c'est possible. Tu en maintenant la preuve et personnellement, j'ai eu deux garçons pendant cette période.

La constipation est sûrement dûe à la grossesse.

Bisous bisous. Laughing
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p6387)
Posté le: 27. Aoû 2004, 10:19
Répondre en citant

super le futur bébé ! Je suis contente pour toi !
Moi, j'ai 2 grands enfants et une petite fille de 10 ans. On s'adore tous et c'est très bien comme ça.
Beate : j'avais 41 ans quand je suis devenue grand-mère, ma fille avait 19 ans.... Laughing
ça pourrait bien t'arriver ! De toute façon, c'est magique, je suis une grand-mère comblée.
Bisous à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
chris59
Message:

Message

 (p6392)
Posté le: 27. Aoû 2004, 11:07
Répondre en citant

kikoo Crichine,

Zut tu m'a battue alors moi j'avais 43 ans.

Mon garçon (de 25 ans maintenant) à eu une petite Hyllona qui a donc maintenant 2 1/2 ans.

Et c'est vrai, ca vient plus vite qu'on ne le croit.

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p6403)
Posté le: 28. Aoû 2004, 08:21
Répondre en citant

Coucou Chris,

Eh bien je vais te raconter ce que m'a dit récemment ma petite fille. L'été dernier, avec mes 20 kg en trop, je me sentais "baleine". L'autre jour je refusais un bonbon, en disant que je ne voulais pas redevenir baleine (il me reste 10-12 kg à perdre !) elle m'a répondu "je t'aime quand même et puis c'est confortable pour les câlins".
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p6404)
Posté le: 28. Aoû 2004, 09:31
Répondre en citant

Mes parents desesperaient d'etre grand-parents un jour Smile ils sont jeune : 52 et 54. Mais je suis l'ainée et on a pris le temps de s'y mettre avec mon mari Very Happy : ca fait 6 ans qu'on vit ensemble Smile

Ceci dit je ne leur annonce que le week end prochain Smile je pense qu'on va parler de ça tout le week end Very Happy

Sinon petite panique hier : qq pertes de sang m'ont fait me rendre à l'hopital pour une consultation gyneco. Tout va bien apparemment. L'oeuf est bien dans l'uterus et son petit coeur bat Very Happy. Je suis rassurée en attendant ma 1ere consultation gyneco en fin de semaine prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
isa31
Message:

Messagecoucou!

 (p6406)
Posté le: 28. Aoû 2004, 12:01
Répondre en citant

bj
fait attention au petit et n'oublie pas de te reposer moins d'ordi le soir transquille transquille
ordi mauvaise position meme il fait qq mm
bizzzzzzzz la tata de service Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou!
chris59
Message:

Message

 (p6408)
Posté le: 28. Aoû 2004, 12:26
Répondre en citant

Bonjour Crichine,
Laughing
Y a que des petits pour dire des choses aussi mignonettes.

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chris59
Message:

Message

 (p6409)
Posté le: 28. Aoû 2004, 12:27
Répondre en citant

Bonjour Anne,
Laughing
Il faut beaucoup te reposer.

Mes grossesses se sont passées aux repos complet pour un, à six mois de grossesse, l'autre à 4 1/2 mois.
Car j'avais déjà pour les deux des contractions dès 1 1/2 mois de grossesse avec ouverture du col.
Donc la surveillance médicale à été plus pointue que pour quelqu'un d'autre, mais les deux petits bouts sont devenus de grands jeunes hommes en pleine forme.

Donc repose et surtout pas d'effort inconsidéré.

Bisous et passe un bon we.
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Messagec'est super!!

 (p6486)
Posté le: 31. Aoû 2004, 14:26
Répondre en citant

Bonjour anne, super contente pour toi!! Very Happy Very Happy !!
Je ne reviens qu'aujourd'hui sur le forum, j'ai eu une grosse panne d'internet au lycée au maroc ......ouffffff ça y est c'est réparé!!
Je te souhaite une trés bonne grossesse, pleins de bonnes choses pour toi, ça fait toujours plaisir de lire de bonnes nouvelles!!
DE gros bisous annne et surtout repose toi bien!
à bientôt sur le chat!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide c'est super!!
danie
Message:

Messageun instant de bonheur

 (p6496)
Posté le: 31. Aoû 2004, 17:40
Répondre en citant

bonjour anne, un joyeux retour de vacances, je suis très heureuse pour toi , je suis sure qu'il va être doué en informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie un instant de bonheur
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p6498)
Posté le: 31. Aoû 2004, 19:14
Répondre en citant

merci flo et danie Smile

Me repose Smile suis couchée en général à 23h au plus tard chaque soir ( la plupart du temps c'est meme 22h Smile ). Pour ceux qui me connaissent, ils pourront apprecier l'exploit Smile ( avant ct rarement avant 1h du mat' ).

Bisous, A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Sujet: 

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vous avez dit bizarre ? Comme c'est...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com