Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution je ne supporte pas le lévothyrox!!
Sujet: [url=t1486] 

je ne supporte pas le lévothyrox!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je ne supporte pas le lévothyrox!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p464345)
Posté le: 30. Sep 2017, 11:33
Répondre en citant

Enfait j ai deja l'ordonnance mais il m a dit de faire les analyses dans 6 mois puis de venir le voir. Je vous remercie tous pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464349)
Posté le: 30. Sep 2017, 11:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Tu peux utiliser cette ordonnance en lui expliquant que tu te sentais vraiment mal. Il ne peut pas ignorer l'actualité du Lévothyrox! Ou demander à ton généraliste de te faire une ordonnance pour maintenant.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p464353)
Posté le: 30. Sep 2017, 11:47
Répondre en citant

C est une excelllente idée, j avais pas vu les choses sous cette angle. Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464357)
Posté le: 30. Sep 2017, 11:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Reviens nous donner tes résultats Wink
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p464358)
Posté le: 30. Sep 2017, 12:03
Répondre en citant

Sans faute Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p476136)
Posté le: 08. Déc 2017, 02:32
Répondre en citant

Bonsoir, vraiment désolé pour le retard , j avais completement oublié de venir mettre les résultats car j etais totalement déprimé.
http://hpics.li/42975cbLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p476137)
Posté le: 08. Déc 2017, 02:37
Répondre en citant

Voila hier je faisais des recherches sur internet pour essayer de trouver une solution a mes problemes notament capillaire puis sur le forum doctissimo je tombe qur ce message :"j'ai pareil que vous.des cheveux qui poussent très irréguliers,très noirs,bref comme des poils.J'en recherche donc la cause.(j ai 18 ans)
avez vous déjà eu un synus pilonidal? une opération récente? de l'acné?un choc emmotionel récent?
je pose ces questions car elles ont peut etre un lien avec la texture etrange de nos cheveux
répondez vite a ces questions svp!"
J ai laisse un message sur le forum mais il s avere que celui qui a écrit à supprimer son compte. Je m adresse à vous car je pensais que vous seriez peut etre de quoi a voulu parler cette personne car ça pourrait m aider ( il parler aussi de problemes hormonal sans preciser quelle hormone en question).
Merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p476141)
Posté le: 08. Déc 2017, 07:55
Répondre en citant

Bonjour Daniel,

Pb hormonnal => Testostérone vraisemblablement.

J'en resterai là car il semblerait que je sois TRES MAUVAISE conseillère sur le forum d'après un membre actif dont je tairai le nom ou pas d'ailleurs.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p476142)
Posté le: 08. Déc 2017, 08:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Daniel1
Répondre en citant

Je suis à l'Ouest complet en ce moment mais franchement me pose des questions ?
Daniel quel mécanisme relierait un kyste pilomidal ( https://www.google.fr/url?sa=t&.....Vaw202_hjjRSzxwLmGxBa0osLLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre) avec une maladie de la thyroïde ?
Il faudrait peut être consulter en urologie, si ton bilan thyroïdien n'explique pas ton ressenti .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Daniel1hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 58
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p476177)
Posté le: 08. Déc 2017, 12:50
Répondre en citant

Pourrais tu me conseillez un urologue en region parisienne stp?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniel1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: je ne supporte pas le lévothyrox!!
Sujet: 

je ne supporte pas le lévothyrox!!

dans le forum: 

Répondre au sujet je ne supporte pas le lévothyrox!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution je ne supporte pas le lévothyrox!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com