Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH élevé au cours du premier trime...
Sujet: [url=t14829] 

TSH élevé au cours du premier trimestre du grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH élevé au cours du premier trimestre du grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mina08hors ligne
Inscrit le: 15.03.07
Messages: 6
Sans thyroide
féminin
Message:

MessageTSH élevé au cours du premier trimestre du grossesse

 
Posté le: 20. Mar 2007, 15:39
Répondre en citant

bonjour
je suis enceinte dans le 4 éme mois et je vivre sans thyroide depuis 4 ans et je suis sous l'effet de levothyrox, voila au debut de ma grossesse (20 jours ou bien 4 semaines et demi de SA), j'ai fait mes analyses de TSH et ce dernier était vraiment trés élevé 18 ( le normal doit étre inferieur de 5) et j'ai augmenté ma dose de 3/4 de comprimé de 100 à 1 comprimé , dans le deuxiéme mois j'ai encore fait mes analyses et le tsh est de 7, j'ai encore augmenté à 1 comprimé de 100 et 1/4 de 50 , je suis trés inquiéte que cette augmentation de tsh influe sur mon bébé, SVP aidez moi, j'attend vos réponces pour me soulager .merci
amina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mina08 TSH élevé au cours du premier trimestre du grossesse
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p117540)
Posté le: 20. Mar 2007, 15:44
Répondre en citant

Coucou et bienvenue !

En fait il vaut mieux que tu augmentes ton lévo car BB pompe actuellement sur tes homrones pour satisfaire ses besoins. C'est pourquoi pendant la grossesse on DOIT augmenter le dosage de lévo pour pas que maman se retrouve en hypo. T'inquiètes pas pour BB : il est très égoiste (déjà ! Wink ) et se sert en 1er : donc théoriquement l'hypo c'est toi qui la vie ..

Que disent les écho foetale si tu en as déjà eu au niveau de sa croissance ??

Bonne continuation

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
mina08hors ligne
Inscrit le: 15.03.07
Messages: 6
Sans thyroide
féminin
Message:

Message

 (p118347)
Posté le: 24. Mar 2007, 11:04
Répondre en citant

Salut
Merci Karine pour ta réponse, pour l'echo foetale le gynécologue m'a dit que sa croissance est normale, mais si il ya un probléme est ce que on peut le remarquer mnt ou aprés la naissance
Amicalement Amina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mina08
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118506)
Posté le: 25. Mar 2007, 14:24
Répondre en citant

un bon obxtréticien doit pouvoir, certes avec un échographe datant pas de 30 ans !!!, localiser et visualiser la loge thyroidienne et donc reprérer un éventuel goitre !

Pour le reste : ryhtme cardiaque et croissance ça fait partie du routinier !

Bien sur à la naissance les PDS et signes cliniques seront plus révélateurs mais je pense franchement cue si rien n'ai vu en écho foetale, c'est que rien ne se trouvera à la naissance !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH élevé au cours du premier trimestre du grossesse
Sujet: 

TSH élevé au cours du premier trimestre du grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH élevé au cours du premier trimestre du grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH élevé au cours du premier trime...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com