Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...
Sujet: [url=t14770] 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p469238)
Posté le: 26. Oct 2017, 09:54
Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton dernier message Wynnie!

J'ai récupéré 3 ampoules de VitD , mais n'ai pas réussi à négocier de ferritine ("on commence par vérifier la thyroïde"...) et je sens que la suite de mes aventures va être sympa....

J'ai donc fait ce matin ma PdS après 5 semaines de "nouveau lévo"... En ce moment ça ne va pas fort, je suis épuisée et choppe tout ce qui traine....

Me voici donc avec:
- T4: 11,15 (N: 8,9 à 17,6), en baisse, mais comme j'ai un peu "joué" avec mon 1/2 cp de 25 dernièrement.... (et que j'ai vraiment l'impression qu'en ne le prenant pas j'ai moins de douleurs...)
- T3: 2,75 (N: 2,3 - 4,2) en FRANCHE baisse, je n'ai jamais été aussi proche de la limite basse depuis que je prends du cynomel, pourtant lui je n'ai pas "joué" avec.... Est ce possible que le "nouveau" lévo interfère avec mon cynomel? (j'ai l'impression d'être dingue en écrivant de tels trucs!)
- TSH: 0,283 donc en hausse mais on s'en fout... Du moins moi je m'en fous mais je sens bien le médecin qui va être frileux à ce que j'augmente quoi que ce soit alors que ma TSH est "sous la norme"....

Dans les faits, depuis la nouvelle formule, je suis plus fatiguée et je traine des douleurs musculaires, sans savoir ce qui serait lié au lévothyrox ou ce qui est lié à une "fatigue générale" à force de tirer sur la corde...

Ca promet encore de bien beaux moments tout ça.... Car ma prise de sang "est bien" selon l'analyse probable du médecin...

Bon. Je vais essayer de me retaper de ma crève. Profiter des 10j de vacances qui restent. Et ensuite on avisera....

Bonne journée...

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469240)
Posté le: 26. Oct 2017, 10:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : titi57200
Répondre en citant

bonjour
on a constaté sur le forum qu'un certain nombre de personnes avaient des soucis de mauvaise conversion des t4 en t3 avec le nouveau lévo
marie ange a été obligée d'augmenter son cynomel

je pense que c'est ce qu'il faudrait que tu fasses...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p469257)
Posté le: 26. Oct 2017, 11:12
Répondre en citant

Merci... C'est la remarque que je m'étais également faite, sans avoir réussi à retrouver l'info dans la multitude de posts du forum!

A suivre donc!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469343)
Posté le: 26. Oct 2017, 18:11
Répondre en citant

Bonjour Titi,

Je l'avais déjà augmenté de moitié après quatre mois de NF, et me voilà maintenant, 7 semaines plus tard, obligée de doubler ma dose initiale : 2 comprimés par jour en attendant de pouvoir commencer L-Thyroxin et de voir ce que ça donnera...

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p472115)
Posté le: 14. Nov 2017, 11:32
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour
on a constaté sur le forum qu'un certain nombre de personnes avaient des soucis de mauvaise conversion des t4 en t3 avec le nouveau lévo
marie ange a été obligée d'augmenter son cynomel

je pense que c'est ce qu'il faudrait que tu fasses...


Je n'avais pas vu ça... Heureusement que j'ai prévu d'ajouter la T3 à ma prise de sang la semaine prochaine alors...
Pour les personnes qui ne prennent pas de cynomel et qui seraient dans ce cas, que faire ?? Une cure de sélénium ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472116)
Posté le: 14. Nov 2017, 11:38
Répondre en citant

bonour
la première étape pour essayer d'améliorer une transformation faiblarde des t4 en t3 est de faire une cure de sélénium (3 noix du brésil ou d'amazonie par jour) ET une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir
à faire pendant 3 à 4 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p472118)
Posté le: 14. Nov 2017, 11:40
Répondre en citant

Merci beaucoup Wynnie, à suivre la semaine prochaine !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]
Sujet: 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com