Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux &quo...
Sujet: [url=t14712] 

Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'informa

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'informa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

MessageChris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'informa

 
Posté le: 13. Mar 2007, 14:41
Répondre en citant

Bonjour Razz

Bon, je devrais plutôt utiliser ce smilie Crying or Very sad
J'explique mes déboires : depuis hier soir, lorsque je consulte le forum (derniers sujets), la page que j'obtiens de s'actualise pas (en fait, elle est figée au 12/03 à 18h45) wall . Pourtant, je peux consulter les messages au moyen de la fonction "derniers messages" sick mais la lecture n'est pas aisée .... Pour être complète, il faut que j'ajoute que depuis 1 semaine environ je dois démarrer mon ordi au moyen de la touche F2 car il "plante" dès qu'on l'allume Confused C'est grave, doc ???!!!!! Doktor Merci de toutes vos remarques et conseils Razz
Sandrine

PS : je sais que le plus simple serait de déposer l'ordi chez un réparateur mais j'en ai absolument besoin jusqu'au 22/03 pour cause de boulot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38 Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'informa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'inf

 
Posté le: 13. Mar 2007, 14:49
Répondre en citant

Chris te dira,
mais je pense qu'il faudra tout réinstaller.
Tu peux aussi faire une "réparation", comme si tu allais réinstaller, mais en choisissant l'option "réparation"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'inf
chris59
Message:

Message

 (p116349)
Posté le: 13. Mar 2007, 15:08
Répondre en citant

kikoo

As-tu fait les nettoyages qui sont à faire régulièrement ?
Vider le cache, supprimer les cookies pour toutes ces opération il existe Ccleaner qui fait tout en une fois. A télécherger si ce n'est pas encore fait : http://www.01net.com/telecharger/wi.....alleurs/fiches/32599.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ; nettoyer le disc dur C: puis le défragmenter ?

Si c'est pas fait, hehehehe vas-y amuses-toi. Laughing

Après tu me diras ce qu'il en est.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p116351)
Posté le: 13. Mar 2007, 15:31
Répondre en citant

Merci pour votre aide Blume

Je viens d'installer Ccleaner (qui travaille pendant que je vous écris). Je croise les doigts pour que cela marche !! Sinon, je laisserai mon époux faire une "réparation" (ça devient trop compliqué pour moi Embarassed ).
Heureusement pour moi que je peux me servir sans pb de words et excell (je sens que la "machine" se rebiffe et commence à être lasse de mes nombreuses pauses internet Mr. Green) .
Merci encore à vous deux et gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p116352)
Posté le: 13. Mar 2007, 15:36
Répondre en citant

Chris !!!!!!!!! Ca a marché !!!!!!!!! worship Daumen hoch clap
Alors là, je n'en reviens pas mais j'ai de nouveau la page qui s'affiche correctement Razz Razz
Geheim Chris, quel est ton secret ? macht mich irre Laughing

Merci beaucoup Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
chris59
Message:

Message

 (p116353)
Posté le: 13. Mar 2007, 15:39
Répondre en citant

Ca va très vite Ccleaner.

Ce qui est un peu long c'est la défragmentation mais surtout ne pas oulbier de faire le nettoyage du dd avant sinon la défrag va mettre des heures voire des jours.

Tiens à ce propos pour ceux qui ont la messagerie de google : gmail, il y a des options qui sont supers dont un traitement de texte et un tableurx qui remplace parfaitement word et excel et en plus ils ont surtout l'avantage d'être entièrement gratuit.

Si ca interesse quelqu'un j'ai des invitations encore pour avoir la messagerie gmail.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'informa
Sujet: 

Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'informa

dans le forum: 

Répondre au sujet Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux "pros" de l'informa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chris, à l'aide !!!!!!!!! (aux &quo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com