Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération dans un mois
Sujet: [url=t1419] 

Opération dans un mois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération dans un mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Claire60hors ligne
Inscrit le: 11.08.04
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageOpération dans un mois

 (p6100)
Posté le: 11. Aoû 2004, 12:42
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais me faire prochainement opérer pour l'ablation de la thyroide suite à une hyperthyroidie basedowienne. Elle aura lieu à l'hopital La Pitié Salpétrière à Paris par le docteur M...x service du Professeur CHIGOT. Quelqu'un le connaît il où aurait déjà eu affaire à lui?
merci de votre réponse, je suis un peu en stress!!

Bon courage à tous

Claire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Claire60 Opération dans un mois
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p6104)
Posté le: 11. Aoû 2004, 13:40
Répondre en citant

bonjour,
je ne connais pas (sauf de nom !) la Pitié. Mais j'ai été opérée en mars 2003 comme ce qui est prévu pour toi. Tout s'est très bien passé, alors ce sera pareil, y'a pas de raison. Pour en savoir plus, tu peux lire les différents messages que j'ai laissés ça et là.
Courage
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messageopération

 (p6107)
Posté le: 11. Aoû 2004, 15:20
Répondre en citant

bonjour claire je me suis faite opérée en mars 2004 dans une clinique sur paris ou je réside je conais le service du prof aurengo a la pitiée mais pas le prof que tu dis la pitiée je connais bien mais le service neuro je te souhaite bon courage donne de tes nouvelle Wink monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération dans un mois
Sujet: 

Opération dans un mois

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération dans un mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération dans un mois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com