Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution "FATIGUE" DES SURRENALES:...
Sujet: [url=t13800] 

"FATIGUE" DES SURRENALES: Mise en garde médicale

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "FATIGUE" DES SURRENALES: Mise en garde médicale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p257793)
Posté le: 24. Juil 2010, 11:54
Répondre en citant

Bonjour,

pour les discussions sur l'Armour et les hormones thyroïdiennes naturelles, j'ai maintenant créé une nouvelle discussion, qui liste les faits, explique le point de vue du forum et qui regroupe les liens vers toutes les autres discussions "Armour" !

Lien à l'intérieur du forumQuestions sur les hormones naturelles

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p257798)
Posté le: 24. Juil 2010, 12:12
Répondre en citant

OK béate je vais aller voir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
fouine
70+
Message:

Message

 (p258423)
Posté le: 30. Juil 2010, 23:03
Répondre en citant

bonjour,
Je fais heureusement partie des gens qui ont fini par aller bien . J'ai pris de l'hydro pendant trois ans et mes surrénales ont récupéré . La récupération s'est vraiment accélérée quand j'ai décalé une partie de ma dose d'hormones thyroidienne le soir avant le dormir .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fouine
babsihors ligne
Inscrit le: 03.07.10
Messages: 52
Hashimoto depuis au ...
lot et garonne 47
féminin
Message:

Message

 (p258464)
Posté le: 31. Juil 2010, 14:36
Répondre en citant

merci pour la mis en garde concernant la pris de cortison (synthetic) pour traiter un manque de cortisol (le notre, fabriqué dans les surenales)
1. pour les gens en hypothyriodie, traité avec levothyrox (t4 seul) ou autres supplements hormonales de thyroide, le cortisol sert a la convertion de t4 en t3. un manque de cortisol , qui nous est indispensable aussi pour faire face au stress de tout sort , nous rends fragile par rapport au stress .
n'est pas bon, ca rends malade, et doit etre traité.
2. une personne sans thyroide ou avec la maladie de hashimoto qui est adequatement traité avec sa bonne dose de levothyrox n'est plus en etat de hpyothyriodie. on dirait.
il doit se sentir bien, ou beaucoup mieux ou meme comme avant sa maladie. mes ses symptomes sont toujours la, et resemblent encore a une manque de hormones thyriodiens.
malereusement il arrive, que les valeurs de t4l t3l et tsh sont dans les normes, mais la personne n'e ce sentent pas bien, meme tres mal.
quoi pourrait etre l'explication logique?
l' assimilation de t3 dans les cellules recepteures de t3 ,partout dans le corps, surtout dans le cerceau,
est elle peutètre déreglée ou
pas eté possible dans la totalité des organes?
et si oui, pourqoi?
3. la presence de t3libre dans le sang n'est pas preuve d'une bonne assimilation.
faut trouver la cause. ca ce fait pas "automatiquement"!
une "these", c'est la manque de cortisol. comment le traiter personne est d'accord, il manque l'experience, et on a raison de se mefier.
cortisol, c'est le naturel, cortison hyrocortison, sont les hormones synthetiques. ils ont eté abusé souvent, cela est vrai.trop fort dosé, trop long...ilya des risques.
le synthetique resemble au naturel,
ils se resemblent, mais ne sont pas identiques....
restons courieux
babsi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsi
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p258488)
Posté le: 31. Juil 2010, 22:28
Répondre en citant

babsi ,
tu peux avoir du mercure ou de l'arsenic dans le sang c'est pas pour autant qu'ils soient bien assimilés mais l'organisme se tue a les eliminés, dans le sang il y a aussi du calcium et là encore selon sa forme, il peut ne pas se fixer sur les os, en fait les analyses donnent une forme, une notion des choses mais l'important c'est que TOI tu te sentes bien et que tes analyses soient dans les normes ou pas, d'ailleurs pour tout te dire je connais peu de personnes qui vraiment rentrent a tout les niveaux dans le moule de la norme............les normes des analyses correspondent a la moyenne générale des personnes en bonne santé du laboratoire car selon le labo les normes changent ou selon la methode d'analyse et quand je dis en bonne santé il s'agit pour nous malades de la thyroide de personnes ayant leur thyroide qui fonctionnent bien et ayant une vie pas trop stressante, mais avec une modification biologique comme la notre je ne sais quoi te dire, moi aussi je suis stabilisée depuis plus de trois ans et cela ne fais que un an et demi que je vais vachement bien, comment cela se fait-il ? et mes analyses n'ont rien indiqué en mieux ! Et cela fait quatre ans que je prends toujours la même dose d'hormones naturelles !

je me sauve, je déménage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: "FATIGUE" DES SURRENALES: Mise en garde médicale
Sujet: 

"FATIGUE" DES SURRENALES: Mise en garde médicale

dans le forum: 

Répondre au sujet "FATIGUE" DES SURRENALES: Mise en garde médicale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution "FATIGUE" DES SURRENALES:...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com