Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' départ demain matin pour la france.
Sujet: [url=t1336] 

départ demain matin pour la france.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet départ demain matin pour la france. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagedépart demain matin pour la france.

 (p5673)
Posté le: 12. Juil 2004, 22:22
Répondre en citant

Bonjour, juste pour vous dire que je pars demain matin à l'aube pour la france, je reviens le 22 aout.

Pour ceux et celles qui vont se faire opérer, je souhaite beaucoup de courage!
Pour ceux et celles qui sont en convalescence d'opération, bon repos!.....
et enfin pour ceux et celles qui ont basedow ou hashimoto, bonne stabilisation!!.....
Bref que de bonnes choses à tout le monde!

Prenez soin de vous toutes et tous, et je vous dis à bientôt sur le forum (ça va me manquer comme tous les ans depuis 3 ans même si je vais être bien occupée),

enormes bisous à vous toutes et tous!

florence-ide (qui espere un bon contact avec l'endocrinologue que je verrai en france)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide départ demain matin pour la france.
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

MessageRe: départ demain matin pour la france.

 (p5689)
Posté le: 13. Juil 2004, 12:05
Répondre en citant

Bonjour Florence,

Je te souhaite un très bon congé, plein de santé.

Prends soin de toi, tu vas n ous manquer.

J'espère qu'à ton retour tu auras de bonnes nouvelles pour nous.

Enormes bisous à toute la famille.


Freunde

FATIMA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Re: départ demain matin pour la france.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: départ demain matin pour la france.
Sujet: 

départ demain matin pour la france.

dans le forum: 

Répondre au sujet départ demain matin pour la france. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' départ demain matin pour la france.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com