Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' MissMarie : des nouvelles ???
Sujet: [url=t1323] 

MissMarie : des nouvelles ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MissMarie : des nouvelles ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

MessageMissMarie : des nouvelles ???

 (p5599)
Posté le: 10. Juil 2004, 14:59
Répondre en citant

bonjour à tous et toutes

je me demandais si qqn était en contact avec Marie et avait de ses nouvelles.

Voilà un mmt que je suis distante du forum, et la dernière fois n'était pas joyeuse...

Bises
A+

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH MissMarie : des nouvelles ???
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Messagenouvelle de miss marie

 (p5615)
Posté le: 10. Juil 2004, 22:35
Répondre en citant

salut martine

la dernière fois qu'elle est passee sur le chat, elle n'etait pas très en forme, elle attendait des résultats pour savoir si elle etait atteinte de la sclerose en plaque.

voila
maryline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline nouvelle de miss marie
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Messagenouvelles de MissMarie

 (p5622)
Posté le: 11. Juil 2004, 09:30
Répondre en citant

salut Maryline,

effectivement, c'était la dernière fois pour moi aussi, nous discutions ensemble je crois bien d'ailleurs. Elle était abattue par ce diagnostic inéluctable et l'issue surtout.

j'ai visité son site où elle indique qu'elle interrompt son journal et précise le contenu de certains examens.

son silence depuis lors est troublant... je suis si triste pour elle.

A+

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH nouvelles de MissMarie
MissMariehors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 2
Hashimoto
Longueuil, Québec. Canada
féminin
60+
Message:

MessageNouvelle de MissMarie...

 (p5814)
Posté le: 21. Juil 2004, 16:36
Répondre en citant

Bonjour, désolé de vous avoir inquietter. J'ai passer une série de tests et les résultats furent long à recevoir. Enfin je connais une partie des conclusions de mon médecin. À part hashimoto, il y a une sérieuse paralysie au visage, et un début considérable dans les bras et les jambes. Mais les tests passer y a quelques mois ne révèlent pas de sclérose en plaque ouf! Mais une autre série de tests furent passer le 14 juillet dernier et j'aurai semble t'il le résultat le 12 aout. Mais selon la neurologue il y a anguille sous roche et cela regarde mal! J'ai a ce jour une perte de poids de plus de 20 kilos, mémoire très vulnérable, et une quantités importantes de symptomes anormals. Donc ce n'est pas la joie du coté santé. Par contre j'ai conserver mon emploi de Barmaid ( 3 jours semaines) ce qui me garde active et aide au moral Smile Je vous saluent toutes et au plaisir de se revoir sur le Chat...

Tendresse
Marie Claude ( MissMarie )
http://cyberquebec.ca/missmarieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissMarie Nouvelle de MissMarie...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MissMarie : des nouvelles ???
Sujet: 

MissMarie : des nouvelles ???

dans le forum: 

Répondre au sujet MissMarie : des nouvelles ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' MissMarie : des nouvelles ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com