Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimot douleur bizarre
Sujet: [url=t1320] 

hashimot douleur bizarre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimot douleur bizarre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coco78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.04
Messages: 33
Thyroidectomie total...
Ecquevilly (yvelines)
féminin
Message:

Messagehashimot douleur bizarre

 (p5590)
Posté le: 09. Juil 2004, 22:51
Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

Une petite question, je suis hashimoto depuis... je n'en sais rien mais problème de thyroïde depuis gamine. Opérée en mars 2004 à causes de nodules ++++ et anticorps à foison !

depuis, les médecins n'arrivent pa sà réguler ma TSH est aujourd'hui à 109 avec un levo à 200 et cela depuis 1 mois et demi. Donc décision d'essayer euthyral ! quelqu'un connaitrait i lce traitement ?

Est ce que le manque d'hormones depuis plusieurs mois, pourrait faire apparaître des sensations de douleur osseuse inexpliquée ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco78 hashimot douleur bizarre
Biba
Message:

Message

 (p5623)
Posté le: 11. Juil 2004, 09:34
Répondre en citant

Re bonjour !

Je n'ai pas été opérée mais j'ai connu des douleurs insuportables, de type osseux, articulaires ou musculaires pendand plusieurs mois. Les doses de Lévo étaient trop importantes et mon organisme a mis un an environ à accepter une dose plus faible ! Je ne sais pas si çà peut t'aider.

Tu as raison d'essayer Euthyral. Tu nous diras comme çà se passe pour toi.

A bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
chris59
Message:

Message

 (p5647)
Posté le: 11. Juil 2004, 17:00
Répondre en citant

Bonjour Coco,

Je suis Hashimoto, et j'ai de nombreuses douleurs articulaires et musculaires.

Et oui Hashimoto peut les déclencher. Et effectivement normalement le levothyrox doit pouvoir calmer ces douleurs. Personnellement, elle ne se calment pas. Mais il n'y a que deux mois que je suis sous traitement.

En revanche, il se peut aussi que tu ai déclanché une fibromyalgie. Il existe 18 points douloureux mais pour en définir le diagnostic il suffit d'avoir au moins 11 de ces points. Une fibromyalgie peut être déclencée à la suite d'une simple grippe.

Les points sont :
- en haut de la nuque côté droit et gauche (2)
- 2 points a dans le cou aux omoplates (4)
- clavicule avant (2)
- coudes (2)
- bassin arrière sur les côtés de la colonne (2)
- dessous fesses (2)
- bassin avant (2)
- genoux (2)

Quant aux douleurs musculaires elles se rapprochent plus de la douleur provoquée par un excès d'exercices musculaires. Ou après, par exemple, avoir monté beaucoup de marches d'escaliers. Les muscles sont très facilement fatiguables.

Voilà si tes douleurs se rapprochent de ma description, le mieux c'est d'en discuter avec ton généraliste. Mais sache que l'apport d'oméga 3, de caféine (pas trop malgré tout), de vitamines B1, B2, B4, B5, B6, PP (que tu peux trouver en pharmacie sous du BCHABRE) peuvent largement contribuées à l amélioration de ton état. Et les sels minéraux ne doivent pas être en reste non plus. Le magnésium, sélénium, .... l'euphytose peuvent t'apporter également un plus. C'est long à en voir l'efficacité mais quand tu aura la chance de la sentir, elle est bien appréciable. Parles-en avec ton généraliste ou vois un rhumatologue.

Amicalement
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimot douleur bizarre
Sujet: 

hashimot douleur bizarre

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimot douleur bizarre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimot douleur bizarre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com