Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow changement de dose lévo !
Sujet: [url=t1289] 

changement de dose lévo !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet changement de dose lévo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Messagechangement de dose lévo !

 (p5387)
Posté le: 03. Juil 2004, 16:01
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allée chez mon médecin généraliste, je me suis plein de fatigue (depuis 6 mois) et je lui ai dis que j'en avait marre d'etre fatiguée et que malgrès ma tsh à 1.2 je me sentais en hypo, suite à une discution pointilleuse, il m'a donné 1/2 de lévo de 25 un jour sur 2 en plus de mon lévo 100

Ayant déjà posé la question sur un autre forum, on m'a conseillé de prendre 1/4 de 25 tout les jours, puis l'augmenter au bout de 6 semaines si besoin est.

Je vois mon endocrino le 10, je lui parlerais de tout celà espérant qu'il ne va pas s'en prendre à mon médecin ! Rolling Eyes

Que pensez de ce changement de traitement ? va t il me booster un petit peu ?

En plus de celà, j'ai droit à une prise de sang pour calcium, potassium et SGOT SGPT (infection de l'estomac suite à mon opération des yeux)

Il m'a precrit de l'Oligosol, il y a du manganèse, cuivre et cobalt dedant, vous connaissez ? une petite cure d'un mois pour me sentir moins fatiguée.

Merci de m'avoir lu Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54 changement de dose lévo !
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p5392)
Posté le: 03. Juil 2004, 16:45
Répondre en citant

coucou Smile
Je n'ai pas de réponse à tes questions.