Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Pour titi1982 (Basedow, grossesse s...
Sujet: [url=t12861] 

Pour titi1982 (Basedow, grossesse sous PTU)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour titi1982 (Basedow, grossesse sous PTU) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118910)
Posté le: 27. Mar 2007, 08:20
Répondre en citant

Coucou Titi Blume

SUPER, toutes mes félicitations !

Justement, je me demandais où tu en étais, j'étais en train de lire nos anciennes discussions et je me disais que tu avais dû accoucher entretemps - et voilà que je vois ton message !

Tu dois être sacrément soulagée, après cette grossesse "sous haute surveillance" et toutes les angoisses que tu as vécues !

Comment s'appèlent tes enfants ? Et ton "grand" (est-ce un garcon ou une fille ?), comment le prend-il ? Pas trop jaloux ?

Tu as vu, j'ai maintenant créé une rubrique "spécial grossesse", car les questions sont tellement fréquentes ... ainsi, les futures mamans trouveront plus facilement les messages des "anciennes" ! Et je pense que ton histoire va en rassurer plus d'une !

Peux-tu nous en raconter un peu plus, sur la fin de ta grossesse, ton accouchement, ta vie avec tes jumeaux ? On est curieux Wink ... c'est vrai qu'on t'a suivie de tellement "près", tout au long de cette grossesse, on s'est tous fait des soucis pour toi et tes enfants ! Et donc, nous sommes super heureux d'apprendre que tout va bien !

Si tu veux, tu pourras, à l'occasion (quand tu auras un moment - mais j'imagine que tu dois être sacrément occupée avec tout ce petit monde !), mettre un petit témoignage dans Lien à l'intérieur du forumLes bébés du forum - peut-être même une photo ?

Je t'embrasse, à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
acourdidee64hors ligne
Inscrit le: 02.07.12
Messages: 53
non spécifié
Message:

Message

 (p352510)
Posté le: 22. Mai 2013, 07:53
Répondre en citant

bjr. inscrite depuis qq temps sur le forum suite a une découverte maladie basedow et projet grossesse, j'ai attendu feu vert de l'endocrino pour avoir une grossesse ss PTU 3/ jours.
a 6 mois de grossesse, on vient de découvrir que la thyroïde de bb est supérieur aux normes donc arrêt du ptu.... je viens de lire les témoignages de personnes qui ont été dans le même cas que moi et me voilà rassurée.... merci pour vos témoignages et merci a ce forum d'exister!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: acourdidee64
joalas5hors ligne
Inscrit le: 17.03.07
Messages: 28
Exophtalmie
féminin
Message:

MessageAttention à l'arrêt du PTU - grossesse

 (p352522)
Posté le: 22. Mai 2013, 11:00
Répondre en citant

Bonjour,
Attention à l'arrêt du PTU. Mon PTU a été diminué de 4 à 2 par jour à 34 semaines de grossesse et en 6 jours mes taux hormonales ont doublé, j’avais beaucoup des symptômes d’hyper et les médecins ont décide de me hospitaliser car je ne pouvais même pas avoir une anesthésie tellement mon hyperthyroïdie a été forte. Le PTU a été augmenté à l'hôpital, l'hyperthyroïdie a été contrôlée en 6 jours et les médecins ont décidé de déclencher l’accouchement à 35 semaines. Ma fille avait une hypo modère à la naissance (TSH=20, T3=2,4, T4=5,2 et TRAK=63) et une tyroïde a la taille limite de la normale. 4 jours après la naissance elle avait une hyper (elle avait élimine le PTU). Elle a été sur neomercazole + Levo pendant 2 mois.
Ma petite fille va fêter ces 6 ans la semaine prochaine. Elle n'a pas aucun problème lié que son hypothyroïdie ou prématurité (elle est née à 2,080Kg - 35 semaines et 2 jours). Elle est très en forme, belle, intelligente, câline,….
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joalas5 Attention à l'arrêt du PTU - grossesse
acourdidee64hors ligne
Inscrit le: 02.07.12
Messages: 53
non spécifié
Message:

Message

 (p352545)
Posté le: 22. Mai 2013, 14:16
Répondre en citant

arrfff, ça ne me rassure pas tt ça...bon l'important c que au final bb aille bien...mais bon!
je suis passée de 3 à 2 ptu le 26 mars et 0 le 7 mai. mon dernier contrôle ( 17/05) indiquait t4 en diminution mais tt le reste était dans les normes. j’espère que ça ira du coup!
merci pour info!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: acourdidee64
joalas5hors ligne
Inscrit le: 17.03.07
Messages: 28
Exophtalmie
féminin
Message:

Message

 (p352564)
Posté le: 22. Mai 2013, 16:17
Répondre en citant

J'avais beaucoup d'anticorps (TRAK à 112), c'est pour ça que la T4 et T3 ont tellement augmenté. Je pense qu'il faut surveiller les symptômes d’hyperthyroïdie (tachycardie, fatigue, chaleur,...)
Bon courage et donne des nouvelles.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joalas5
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pour titi1982 (Basedow, grossesse sous PTU)
Sujet: 

Pour titi1982 (Basedow, grossesse sous PTU)

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour titi1982 (Basedow, grossesse sous PTU) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Pour titi1982 (Basedow, grossesse s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com