Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' des petites nouvelles
Sujet: [url=t1286] 

des petites nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des petites nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagedes petites nouvelles

 (p5374)
Posté le: 02. Juil 2004, 22:41
Répondre en citant

bonsoir, et bien non je n'ai pas eu mon job comme je l'avais dit à certaines personnes, apparemment j'ai du trop parler de ma thyro, enfin là, je me suis mis en arrêt, en attente de cure à capvern, et aujourd'hui nous attendions les résultats du bac, bon et bien ma fille est bonne pour l'oral, sinon mon médecin, vu que je n'allais pas bien à force d'avoir des échecs ma donné du séropram (antidépresseur) en espérant que ça fasse de l'effet, ah oui une dernière chose, j'ai fait le régime de la soupe aux choux, je suis contente, j'ai bien dégonflée. BISES A VOUS TOUS DANIE Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie des petites nouvelles
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5377)
Posté le: 03. Juil 2004, 06:20
Répondre en citant

Bonjour Danie,

juste un petit coucou pour te remonter le moral ! Ca va être laborieux à la maison, ce weekend, si ta fille doit bûcher pour l'oral ! Quand le passera-t-elle, lundi ? Le copain d'une de mes filles doit lui aussi y passer, lundi - dur dur ! Dire qu'il se croyait déjà en vacances Crying or Very sad J'espère que tout se passera bien pour eux !

Tu as vu, il n'est pas si mal, ce régime, hein ? Quand je l'ai fait, il y a un an et demi, j'avais surtout l'impression qu'il aidait à bien "décrasser" l'organisme, puisqu'on ne consomme que des choses très saines (fruits, légumes ...), pas de graisses, pas d'alcool, qu'on boit énormement ... je me suis sentie en pleine forme ! Je pense que de temps en temps, ce genre de petite cure de quelques jours est bien utile, même quand on n'a pas de poids à perdre !

Côté moral, c'est vrai que tu as eu beaucoup de coups durs ce dernier temps, avec le cancer, le deuil, les recherches de boulot infructueuses, les problèmes de santé - il est possible qu'un léger antidépresseur t'aide à passer le cap. As-tu lu le livre de Servan-Schreiber, "Guérir" ? Il donne pas mal de pistes pour sortir de la déprime sans médicaments - l'une des méthodes se base sur le sport, et j'ai pu constater que pour moi, ça marche très bien ! Il faut souvent que je me fasse violence pour aller à la gym ou monter sur le vélo - mais une fois que j'y ai été, je me sens super bien, dans mon corps ET dans ma tête ! Ce n'est pas la peine de faire des exploits, mais il est important de s'activer, de s'oxygener : marche, jogging, vélo, gym, natation ...

As-tu déjà une date pour Capvern ? Je n'ai pas encore fait de demande de cure "officielle", mais dans 15 jours, mon mari et moi allons passer quelques jours de vacances dans le coin et je vais certainement faire un petit "forfait vitalité" ou quelque chose comme ça, pendant 4 jours - histoire de me faire chouchouter un peu, juste avant ma scintigraphie !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessagePour Danie!

 (p5379)
Posté le: 03. Juil 2004, 09:14
Répondre en citant

Coucou Danie,
Je viens te souhaiter pleins de bonnes choses et du courage pour les jours avenirs!Tout comme toi,j'ai connu les angoisses des résultats d'examen pour mes enfants(maintenant,ils sont grands et ont leur travail,sauf mon petit dernier qui attend ses résultats de D UT informatique).
Comme Béate,je te conseille de pratiquer un sport:cela nous aide moralement et physiquement!Je pratique la randonnée depuis 10 ansIl suffit de s'inscrire dans un club de marche à ta convenance(ce n'est pas cher et cela te permet de connaitre des gens de tout Horizon,amoureux de la nature.)
A bientot.Bisous.
Nicole51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Pour Danie!
florence-ide
Message:

Message

 (p5380)
Posté le: 03. Juil 2004, 10:56
Répondre en citant

Bonjour danie, je te souhaite bon courage!!! Il y a des moments dans la vie ou rien ne tourne comme on le voudrait .Pour ta fille, il faut y croire, même si ce n'est pas marrant de continuer à bosser alors que d'autres sont deja en vacances, bon courage à elle aussi!!
J'espere que l'antidepresseur va t'aider et comme le disent beate et nicole, essaye de t'aérer et de pratiquer une activité qui te plait.
Moi aussi je me fais violence en ce moment avec pas mal de soucis en ce moment mais je me dis que tourner en rond chez moi ne fait pas avancer les choses.
Un bon week-end danie et pleins d'ondes positives!!
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
danie
Message:

Messagevous êtes géniales merci

 (p5382)
Posté le: 03. Juil 2004, 11:22
Répondre en citant

bonjour à vous toutes, je vous remercie ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles, c'est vrai je vais essayer de refaire un peu de sport, déjà ce matin par le ménage mais bon ça j'en ai un peu marre de celui là, je vais commencer lundi je ferai une heure de je ne sais pas quoi, mais pas trop car j'ai le coeur qui s'emballe trop vite, sinon pour ma fille j'espère de tout coeur qu'elle l'aura, elle s'est tellement donné, et puis une petit cadeau de la vie de temps à autre c'est pas trop demandé non vous ne croyez pas, sinon je pense à véroline et caro avez-vous de leurs nouvelles, je vous embrasse bien fort, ah oui ce soir j'emmène mes nièces au parc des princes pour staracadémy, elles sont supers exitées. Je vous embrasse et merci pour vos petits mots danie Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie vous êtes géniales merci
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5386)
Posté le: 03. Juil 2004, 13:23
Répondre en citant

Amuse-toi bien à la Star-Ac, alors ! Laughing

Gros bisou !

Beate

not-ssl
http://www.marktkreisel.ch/fun/002/frames/big/singer.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des petites nouvelles
Sujet: 

des petites nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet des petites nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' des petites nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com