Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow bonjour à tous : Basedow à 12 ans
Sujet: [url=t12461] 

bonjour à tous : Basedow à 12 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour à tous : Basedow à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chouxhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.06
Messages: 67
Hypertiroïdie, based...
Seine Maritimes
féminin
20+
Message:

Messagecoucou =)

 (p207596)
Posté le: 28. Juin 2009, 23:11
Répondre en citant

coucou =)

Bon quelques mois d'absences et je voulais m'en excuser dailleurs, mais le brevet arrive après demain et il a fallut que je revise pas mal. --'
question santé c'est toujours pas ça. Petit épisode de coqueluche, et sinon la TSH et la T4 sont bonne mais mes anticorps sont redevenu mauvais.
je revois l'endo le 9juillet a 14h15.

Après avoir parlé un peu avec lui au tel, il semble qu'il ne veule toujours pas m'opérer et honnetement je commence un peu a désespérer. avec ou sans traitement sa ne marche pas et j'espérai l'opération pour tout régler mais non. --'

sinon, j'aurai un petite question : qu'est-ce que l'himmunoglobuline ?


je pense revenir fair eun petit tour demain sinon pas avant mercredi après midi (après le brevet ah ah ah ah)

Enormes bisous =)


Choux ----------> Mallaury
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou =)
Téquilahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.09
Messages: 376
Basedow
féminin
40+
Message:

Message

 (p207613)
Posté le: 29. Juin 2009, 08:42
Répondre en citant

l'immunoglubuline c'est une protéine qui intervient dans le système immunitaire pourquoi?

Bon courage à toi, pas facile de subir cette maladie si jeune et visiblement d'avoir des médecins autant à l'écoute que pour les adultes Rolling Eyes

gros bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
chouxhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.06
Messages: 67
Hypertiroïdie, based...
Seine Maritimes
féminin
20+
Message:

Messagere coucou =)

 (p207626)
Posté le: 29. Juin 2009, 12:10
Répondre en citant

merci tequila pour votre réponse !

J'ai posé cette question parce que j'ai fais une prise de sang et je devrai etre <200 et je suis à 1070

Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se que sa fait d'être beaucoup au dessus de la norme ?



Enormes bisous




Choux -----------------------> Mallaury


Dernière édition par choux le 29. Juin 2009, 12:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux re coucou =)
Téquilahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.09
Messages: 376
Basedow
féminin
40+
Message:

Message

 (p207627)
Posté le: 29. Juin 2009, 12:12
Répondre en citant

c'est pas précisé quel type d'IG?
Il en existe différents types qui ont des rôles différents et à vrai dire je sais pas dans quels cas ils sont recherchés...
et quelle est la norme labo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p207629)
Posté le: 29. Juin 2009, 12:16
Répondre en citant

coucou Choux

Merde pour le brevet. (ma petite-fille le passe aussi)

Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
chouxhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.06
Messages: 67
Hypertiroïdie, based...
Seine Maritimes
féminin
20+
Message:

Messagere coucou =)

 (p207631)
Posté le: 29. Juin 2009, 12:19
Répondre en citant

ce sont les igE. la norme labo c'est inférieur a 200 et j'ai 1070.


Merci Crichine ^^ Le stresse commence a monter doucement xD


Bisous





Choux --------------------> Mallaury
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux re coucou =)
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageKikoooo

 (p207632)
Posté le: 29. Juin 2009, 12:30
Répondre en citant

Bonjour Choux,

Bon courage pour le brevet...

Bon les IgE je les connais bien, et ce depuis l'âge de mes 10 ans. Ils sont liés au mécanisme de l'allergie.

Tu es allergique?

Vu ke c la saison du rhume des foins la plupart des allergiques ont au moins autant ke toi...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Kikoooo
chouxhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.06
Messages: 67
Hypertiroïdie, based...
Seine Maritimes
féminin
20+
Message:

Messagecoucou =)

 (p207633)
Posté le: 29. Juin 2009, 12:44
Répondre en citant

oh et bien tout va bien si ce n'est que ca ^^

merci beaucoup =)



enormes bisous



Choux ---------->mallaury
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou =)
chouxhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.06
Messages: 67
Hypertiroïdie, based...
Seine Maritimes
féminin
20+
Message:

Messagecoucou a tous =)

 (p208516)
Posté le: 08. Juil 2009, 13:27
Répondre en citant

coucou à tous =)

Le brevet est fini depuis une semaine maintenant, et les resultats sont demain, reste plus qu'à croiser les doigts, inutile de vous dire qu'il me tarde de connaitre les resultats. ^^

Demain, c'est aussi le jour de mon rendez-vous avec l'endo. Après longue réfléxion, je pense mettre les choses au clair avec lui, j'ai besoin de savoir pourquoi il ne veut pas m'opérer après 3ans de traitement maintenant. Surtout que nous avons eu de quoi constater qu'avec ou sans traitement les résultats ne sont toujours pas bons. Aujourd'hui je suis prettre et d'accord de me faire opérer (chose que je redoutait avant) mais maintenant c'est lui qui ne veut plus pour des raisons que j'ignore. Je vous avouerai que mes parents et moi meme ne savont plus sur quel pied danser.
Maintenant j'attends des réponses claires, et si je ne suis pas convaincu de ses réponses de demain, je pense rechanger de crêmerie. Maintenant reste plus qu'à attendre demain. Je vous tiendrai informé naturellement.

Enormes bisous




Choux ------------------> Mallaury
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou a tous =)
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p208517)
Posté le: 08. Juil 2009, 13:31
Répondre en citant

coucou Choux,
Je croise 2 fois les doigts pour demain, pour toi et ma petite fille.
Et une 3ème fois pour ton RV avec l'endo.
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDoigt croisés aussi...

 (p208523)
Posté le: 08. Juil 2009, 14:09
Répondre en citant

Salut Choux,

Un peu beaucoup d'accord avec toi au sujet de l'opération... Y a des limites k'il ne faut pas dépasser... Et là tu es à ces limites (celle de la version traitement en fait)...

Peut-être c tout simplement ta jeunesse ki le fait hésiter pour l'opération... dans ce cas à toi de le convaincre ke tu as la maturité pour assumer les suites... perso j'en doute po... il suffit de lire ce message pour sentir ke tu es parfaitement consciente de ce ke veut dire tout ça... et en mesure de l'assumer...

Si je suis vraiment sorcière... demain devrait être une bonne journée... Wink...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Doigt croisés aussi...
Téquilahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.09
Messages: 376
Basedow
féminin
40+
Message:

Message

 (p208685)
Posté le: 10. Juil 2009, 09:13
Répondre en citant

Alors ce brevet?
Et ce RDV chez l'endo? ça a donné quoi tout ça??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p208691)
Posté le: 10. Juil 2009, 09:46
Répondre en citant

coucou,
je me préparais à demander la même chose Laughing
On attend les nouvelles
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil....

 (p208693)
Posté le: 10. Juil 2009, 09:53
Répondre en citant

*impatiente*
_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil....
Abyss
Message:

Message

 (p208863)
Posté le: 12. Juil 2009, 12:40
Répondre en citant

le brevet, je suis CERTAINE qu'elle l'a eu !!! Laughing

Pour l'endocrino, là, je sais pô !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: bonjour à tous : Basedow à 12 ans
Sujet: 

bonjour à tous : Basedow à 12 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour à tous : Basedow à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow bonjour à tous : Basedow à 12 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com