Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow re (pour Alerie70)
Sujet: [url=t1246] 

re (pour Alerie70)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet re (pour Alerie70) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Messagere (pour Alerie70)

 (p5168)
Posté le: 23. Juin 2004, 14:47
Répondre en citant

Salut,
d'autres te répondront mieux que moi mais si je ne me trompe on donne du levothyrox en général avec le néomercazol justement pour éviter d'être en hypo et d'avoir les symptomes (grossir etc...) enfin il me semble .... corrigez si ce n'est pas ça. en tout cas mon traitement fut celui-ci et même si je repris un peu de poids car j'en avais perdu énormément à cause de basedow je n'ai pas pris 10 kg.

d'autre part elle a peut être voulu te signifier en te parlant de l'arret cardiaque qu'il est urgent d'agir. car effectivement moi aussi ils étaient très inquiets pour mon coeur. il s'épuise en hyper et ça peut être grave si on ne fait rien. si elle a vu que ton coeur bat très fort elle a raison de s'inquiéter à mon avis.


apparemment tu fais le yoyo entre hyper et hypo et je ne sais pas si il est bon de rester comme cela.
je laisse la place aux expertes pour te dire ce qu'elles en pensent.

Bisous

Marylise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise re (pour Alerie70)
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Message

 (p5172)
Posté le: 23. Juin 2004, 17:18
Répondre en citant

c'était une réponse à Alérie70
toute mes excuses c'est une mauvaise manipulation !
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: re (pour Alerie70)
Sujet: 

re (pour Alerie70)

dans le forum: 

Répondre au sujet re (pour Alerie70) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow re (pour Alerie70)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com