Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution importance
Sujet: [url=t1237] 

importance

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet importance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katy21hors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 3
féminin
Message:

Messageimportance

 (p5122)
Posté le: 21. Juin 2004, 18:13
Répondre en citant

Bonjour à tous et ttes,

Je commence par me présenter car je suis nouvelle. J'ai 31 ans et j'ai eu une thyroidectomie totale il y a 3 ans suivi d'une cure d'iode. Comme vs je prend donc du levothyrox 150 et j'aurai voulu savoir s'il était important de le prendre à jeun le matin car en lisant plusieurs posts j'ai vu que beaucoup le prenait à jeun. En plus je le prend en deux prises (matin et soir ) car j'ai des palpitations (je suis aussi sous avlocardyl).

Voilà donc ma question, je suis de Dijon.

Katy.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katy21 importance
chris59
Message:

Message

 (p5125)
Posté le: 21. Juin 2004, 18:36
Répondre en citant

Bonsoir Katy,
Very Happy

En tout premier bienvenue sur le forum. Blume (petit cadeau virtuel de bienvenue) Wink

Oui il vaut mieux le prendre le matin à jeun car comme te le dirait Béates, cela évite qu'une partie des hormones passent dans le bol alimentaire.

Amicalement Laughing
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p5134)
Posté le: 21. Juin 2004, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir Katy,

quelle est ton taux de TSH ?

Si tu as des palpitations, tu es peut-être un peu trop dosée.
Moi on m'a mis à 150, puis à 125 et dernièrement, comme ma TSH est toujours < à 0,05, je suis passée à 112,5.
Du moment qu'on est en dessous de 0,1, pas la meine de prendre une trop grosse dose.

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: importance
Sujet: 

importance

dans le forum: 

Répondre au sujet importance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution importance


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com