Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cure thermale béate et autres
Sujet: [url=t1221] 

cure thermale béate et autres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure thermale béate et autres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagecure thermale béate et autres

 (p5003)
Posté le: 16. Juin 2004, 08:32
Répondre en citant

bonjour, je vais aujourd'hui chez mon généraliste, car j'ai eu le cardio qui m'a dit que je pourrai bénéficier d'une cure, il m'a dit de prendre contact avec le généraliste, ce que je vais faire, je dois lui apporter dernière analyses de sang ainsi que les différentes ordonnances, ainsi elle va pouvoir remplir le document et si tout va bien j'aurai une réponse dans trois semaines et j'ai choisi capverne, donc si j'ai une réponse je vous la ferais parvenir, pour partir à une date ou d'autres voudraient me rejoindre, car apparemment si on a l'accord on peut partir quand on veut dans l'année à bientôt danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie cure thermale béate et autres
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5006)
Posté le: 16. Juin 2004, 09:35
Répondre en citant

Bonjour Danie !

J'espère que ca va marcher pour toi ! Et c'est une bonne idée - je pense que je vais demander à mon médecin de famille s'il ne veut pas faire une demande pour moi aussi ! (bon, j'insisterai plus sur mes "coups de barre", tout à fait présentes, que sur les grosses randonnées de vélo que j'arrive parfois à faire ...)

Par ailleurs, cet été, j'ai l'intention d'y passer queques jours, à Capvern, avec mon mari - on logera dans notre petit camping-car, lui fera du vélo, et moi je ferai quelques applications par ci par là, et un peu de vélo et des promenades le reste du temps ... Ainsi, je serai en forme pour ma semaine "Thyrogen", car les dates qu'on m'a données coupent nos vacances en deux : une semaine de vacances, une semaine à Toulouse avec injections, gelule radioactive, scinti, puis de nouveau deux semaines de vacances, quelque part sur un camping avec les filles !

Gros bisou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Messagecure capvern quelqu'un connaît-il

 (p5016)
Posté le: 16. Juin 2004, 18:35
Répondre en citant

ça y est j'ai fait la demande, il parait que si tout va bien j'aurai peut-être une réponse dans trois semaines, par contre il se peut qu'un medecin veuille me rencontrer, de toutes façons avec toutes les diverses ordonnances que j'ai, j'ai de quoi leur en fournir, sinon je vais avoir rdv avec un nutritioniste pour qu'il m'aide à maigrir, voilà c'est à peu pres tout. DANIE Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie cure capvern quelqu'un connaît-il
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p5019)
Posté le: 16. Juin 2004, 19:59
Répondre en citant

Salut Danie!
Je reviens d'une cure à Capvern etcela m'a été bénéfique:j'ai seulement dégonflé à partir du milieu de la cure(l'eau bue chaque jour) a agi sur ma rétention d'eau.JJe te conseille un docteur homéopathe:le docteur Duchène(il est vraiment trés bien).De plus,il est aussi acupuncteur.
Attention!Il n'y a pas beaucoup d'annimations à Capvern!Mais tu viens pour les soins,l'eau et le repos.Je te conseille de ne pas venir toute seule si tu as tendance à déprimer.Mais si tu vas facilement vers les autres,tu arriveras..à faire des connaissances:ainsi cette année,j'ai fait de nombreuses balades(dans les Baronnies,aux lacs de Bareille,d'oo,de Payolle...)La région est magnifique!
Si tu veux d'autres renseignements,n'hésite pas à me les demander.
A+

Nicole51(Hashimoto)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
Message:

Messagemerci

 (p5033)
Posté le: 17. Juin 2004, 08:40
Répondre en citant

bonjour, merci pour tes informations je vais les garder précieusement surtout si muon dossier est accepté merci bonne journée danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure thermale béate et autres
Sujet: 

cure thermale béate et autres

dans le forum: 

Répondre au sujet cure thermale béate et autres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cure thermale béate et autres


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com