Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Mes "drôles" de douleurs ...
Sujet: [url=t1204] 

Mes "drôles" de douleurs musculaires d'hier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes "drôles" de douleurs musculaires d'hier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageMes "drôles" de douleurs musculaires d'hier

 
Posté le: 10. Juin 2004, 09:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire de drôles de douleurs d'hier.

J'ai commencé à ressentir des douleurs musculaires et articulaires importantes en allant à mon cours de yoga hier soir. C'était sans doute ma faute : j'avais mangé beaucoup de crème glacée et braqué un ventilo sur moi toute la journée !

Alors au cours de yoga, je ne pouvais même plus rester tranquillement allongée pour faire la relaxation : trop de douleurs ! Mon prof est venu me voir, je lui ai expliqué mes misères. Il a "posé" sa main à quelques centimètres de mon plexus pendant qqes instants, idem avec le haut du crâne.

5 minutes après, toutes les douleurs avaient disparues ! A la fin du cours, je lui ai demandé ce qu'il avait fait. Il m'a dit qu'il avait remis les "énergies" en place !

Magique !!!!!

Avez-vous déjà eu ce type d'expérience ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Mes "drôles" de douleurs musculaires d'hier
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p4906)
Posté le: 10. Juin 2004, 10:44
Répondre en citant

Salut Biba , effectivement , j'ai déjà eu ce genre d'expérience avec un de mes amis qui est ostéopathe : il pose sa main au dessus de l'endroit où tu as mal et après quelques minutes , ça passe . C'était pour une brulure la première fois , et après c'est lui qui avait mal . C'est une question d'énergie comme il le dit , et c'est impressionnant la première fois ! Renouvèle l'expérience si tu en as l'occasion ! Bonne journée . Myriam .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessagePlexus et réflexologie

 (p4907)
Posté le: 10. Juin 2004, 11:08
Répondre en citant

Mais oui, Biba, très important le plexus solaire.... on retrouve un point correspondant, sur la voute plantaire, à la base et à droite du gros orteil...

Connais-tu aussi la détente par la visualisation des couleurs ? :
http://www.ateliersante.ch/relaxation.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Amitiés
(PS j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mails actuellement..)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Plexus et réflexologie
Biba
Message:

MessageA Myriam et Altéa

 (p4908)
Posté le: 10. Juin 2004, 12:10
Répondre en citant

Donc, je n'ai pas eu affaire à un sorcier ! J'y retournerai sans craintes...

J'ai tout de même été surprise car à l'époque où j'avais des douleurs insuportables, j'ai vu un tas de gens (rhumatos, osthéos, magnétiseurs, etc..) et personne n'avait réussi à m'aider en quoi que ce soit ! c'était peut-être des douleurs d'origine différente !!!

Quoiqu'il en soit, je vais modérer mes consommations de crèmes glacées...

Altéa, j'ai répondu à tous tes mails !!!! Je vais de ce pas faire un essai. C'est ennuyeux si ma messagerie ne marche que dans un seul sens..... Tiens moi au courant.

A bientôt

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba A Myriam et Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes "drôles" de douleurs musculaires d'hier
Sujet: 

Mes "drôles" de douleurs musculaires d'hier

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes "drôles" de douleurs musculaires d'hier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Mes "drôles" de douleurs ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com