Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper - hypo ? au secours
Sujet: [url=t1199] 

hyper - hypo ? au secours

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper - hypo ? au secours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagehyper - hypo ? au secours

 (p4868)
Posté le: 09. Juin 2004, 12:11
Répondre en citant

De mieux en mieux dans le bizarre ! J'ai été soignée pendant 22 mois pour une Basedow. Ce traitement s'est arrêté en juillet 2003. Prise de sang régulière depuis TSH très basse, T3 et T4 normales jusqu'à avril après une gastro...T3 et T4 ne sont plus dans les normes.En accord avec mon endocrino et mon homéopathe. je décide d'attendre un peu avant de faire les analyses. Je refais des analyses hier...T3 = 3.27, T4 6.63..TSH 12.23 j'attends...les résultats des anticorps et TPO et TRACK pour la fin de la semaine. Moi je me sens bien! mais Shocked macht mich irre je n'y comprends plus rien !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) hyper - hypo ? au secours
chris59
Message:

Message

 (p5037)
Posté le: 17. Juin 2004, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Agnès,
Very Happy
Hypo hyper c'est pas étonnant.

Je suis Hashimoto et normalement hypo.

Et bien depuis plusieurs jours je dois avoir basculé en hyper.
Je perd du poids mais avec ce que je mange cela parait assez curieux (je suis une ogresse Embarassed ).

J'ai rattrappé une de ces "pèche", bref je REVIS.
Cette nuit je n'ai dormi que 7 heures (au grand désespoir d'Anne que j'ai doublé ce matin Very Happy ), alors que je faisais des nuits de 10/12 heures.

Le principal c'est de te sentir bien.

Alors les résultats on s'en fiche un peu dans ce cas là.
Rolling Eyes Si on en avait tenu compte pour moi, je n'aurais pas eu mon traitement et je n'aurais certainement pas le bien être actuel. (mes taux sanguins étaient tous dans les normes sauf les anticorps évidemment).

Tout ce que j'espère maintenant c'est que cela reste comme maintenant surtout comme hier et aujourd'hui, ou j'ai pu faire de MULTIPLES choses. Il y avait bien longtemps que cela ne m'était plus arrivé. Devoir toujours tout calculer pour faire les choses en fonction des priorités. J'espère que c'est fini Exclamation

Bisous à toi Laughing
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Message

 (p5040)
Posté le: 17. Juin 2004, 17:19
Répondre en citant

oui ..comme me dit mon homéopathe ...l'improtant c'est de savoir comment NOUS on se trouve ...et non pas de vivre sa vie en fonction de taux de machin et taux de truc !!! Very Happy
espérons que ça dure !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messageà Chris 59 et Caro

 (p5324)
Posté le: 30. Juin 2004, 09:47
Répondre en citant

Bonjour

Je m'étais absentée pour quelques temps, démoralisée totalement. En fais j'attendais de pouvoir faire un nouvel examen sanguin, et de me rendre chez mon toubib qui me donnerait enfin un traitement ... Mais je devais rêver !!! Après mon rendez vous déprimant avec un endo (qui ne m'a quasiment pas laissé en placer une, mais qui a mis mon pb de poids sur le dos de l'arrêt de tabac, en pluis elle est persuadée que je mange comme 4 ... Bref, j'ai fais très attention à mon alimentation (c'était déjà le cas avant) je continue de prendre du poids. Je me sens hyper fatiguée, angoissée et j'ai une espèce de chaleur dans le fond de la gorge qui n'est pas, je le précise, irritée.

Mes premiers résultats tsh étaient : 5.09 (le 22/04/04)

J'ai refais une prise de sang le 13/05/04 TSH : 1.84 et T4 : 7.36

Mes résultats d'hier : T3 : 3.00
T4 : 9.80
TSH : 3.78

les normes labo sont : 0.25 à 5.00 pour la THS

Ces normes qui les détermine ??

Est ce qu'elles peuvent varier en fonction du labo ? Du pays oui ça je le sais.

Je me dis maintenant, au vu de mes résultats, que personne ne voudra me donner un traitement,. En fait le médecin (la remplaçante de mon généraliste) qui m'a prescrit ma dernière prise de sang avait trouvé que ma thyro faisait le yoyo. Elle veut que j'en parle à ma toubib.

Elle a trouvé que les résultats de mon écho méritaient qu'on s'y intéresse.

(entre nous : l'endo m'a dit : les nodules on s'en fout ...!)

Pouvez vous m'aider à y voir clair dans tout ça ?

Je sais que mes résultats sont bons mais moi je me sens mal

Bisous

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole à Chris 59  et  Caro
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p5326)
Posté le: 30. Juin 2004, 10:02
Répondre en citant

bonjour
chaques labo ont leurs normes
si toi tu te sens mal, insiste auprès de ton endocrino car il ne faut pas se baser que sur les résultats sanguin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper - hypo ? au secours
Sujet: 

hyper - hypo ? au secours

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper - hypo ? au secours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper - hypo ? au secours


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com